Points de hauts faits (bug !?)

Bonjour,
Je ne joue a wow que pour les hauts faits et collections en tout genre.
Malgré le fait que j’ai plusieurs personnages (tous démonistes et crée dans le seul but d’avoir tout les métiers) je n’ai qu’un seul personnage principale avec lequel je farm mes hauts-faits, celui-là même que j’utilise pour écrire se message).
Quand je suis dans le jeu et que je vérifie mes points de hauts faits dans la fenêtre des HF, il y a 23145 points de noter (dans l’interface du jeu j’ai cocher la case 'N’afficher que les hauts faits du personnage aux autres).
Quand je regarde sur l’armurerie pour mon perso (comme vous pouvez le voir ici) il est noter 20680 points.
J’aimerais savoir si un bug connu existe sur les hauts faits (je précise que j’ai déjà changer de faction/serveurs/nom ce personnage plusieurs fois depuis sa création).
Je comprends que sur l’armurerie les points noter sont ceux du personnage et ceux en jeu sont les pts de haut faits du compte.
Dans ce cas est il possible sous le jeu de n’afficher que les points de hait fait du personnage sur lequel je suis connecter, si oui comment !? (je pensait que la case a cocher dans interface servait aussi a ca).
J’ai vérifier chacun des haut-fait en passant ma souris dessus (ca m’a pris une plombe) pour vérifier si pour tout les HF valider actuellement c’était bien le nom de mon personnage qui s’affichais et la réponse est oui. Tout les HF valider sous le jeu le sont bien avec mon perso principale, celui avec qui je fait tout.
J’ai pu aussi constater que certain HF était valider avec ce personnage en jeu alors que sur l’armurerie il me note que c’est pas valider . . . Par exemple le HF Agent double, il est noter comme non fait sur armurerie alors que je l’ai valider sous le jeu (j’ai crée un démoniste dans la horde qui ne m’a servi que pour ca).
Auriez vous une aide a apporter !?

PS : Dans la partie « Tours de force » pourquoi tout les HF qui y sont ne présente aucun points !? Pour certain ils sont désormais infaisable, mais pour d’autres ils le sont encore donc je ne comprend pas, si jamais vous aviez l’explication.

Les tours de force sont d’anciens HF qui ont été retirés du compteur de HF, c’est un choix de blibli soit parce que le contenu n’est plus disponible, soit parce qu’il n’a plus de sens dans le jeu.
Pour le reste, je ne sais pas s’il s’agit d’un bug ou autre mais il faut effectivement faire la différence entre les HF d’un perso et les HF du compte. Je ne connais pas de moyen d’afficher uniquement les HF du perso, peut-être faut-il regarder du côté des addons ?
Bonne chasse !

Hellow Omegazele,

Etonnant ce choix quand même, pourquoi enlever des points a des gens ayant fait les HF sous le pretexte qu’ils ne soient plus faisable et/ou inutile (surtout que des HF inutiles ou simple ils en fabrique encore . . . ) . Il me semble qu’ils n’ont pas retiré les montures, objets ou mascottes qui sont désormais impossible a avoir. Encore un choix incompréhensible . . .

Pour les HF, moi sous le jeu je viens de passer la barre des 2300 pts, le souci est que j’ai pris chacun de mes HF en passant a la souris et qu’ils sont bien tous valider avec ce personnage, d’ailleur je ne les farm réellement qu’avec lui (tout mes autres perso sont des démo, ils ne me servent que pour avoir les métiers (pour les skin, mascotte, monture etc…). Je ne joue quasi pas avec, il y a donc peut de chance d’avoir valider un HF avec l’un d’entre eux qui n’est pas déjà dispo sur mon perso principale.
J’essayerais de compterles points manuellement de tout ce que j’ai pour faire le total et voir si je trouve bien le chiffre afficher ici, ou celui afficher dans le jeu. Ce que je comprend pas si il m’affiche les meme points qu’ici c’est dans ce cas, pourquoi quand je suis sur ce perso, puisqu’il affiche les HF total du compte, pourquoi en passant ma souris sur l’un d’entre eux, je n’ai a aucun moment afficher (HF accompli par . . . . Non accompli par maybellene) C’est normalement ce qui devrais se passer si il me manque un HF et qu’il a été accompli par un autre personnage. Hors la, je n’ai ca sur aucun de mes hf.

J’ai d’ailleurs noter un exemple, mais j’en ai plein d’autres, ou dans le jeu le HF est bien validé pour ce perso, alors que par l’armurerie, il me dit que je l’ai pas valider . . . . (sachant que pour certain de ses HF ils sont carrément lié au compte donc c’est pas que mon perso principale qui est la source du problème).

Hello Maybellene,
J’avoue que je sais pas trop quoi te répondre à part que les choix sur les tours de forces et les mascottes montures sont de l’ordre du divin blibli et qu’on ne peut rien faire :pensive:
Pour l’affichage du « accompli par un tel » je sais pas si c’est lié à un Addon ? J’utilise depuis toujours des addons pour les HF donc je ne sais plus à quoi ressemble l’interface de base.
Si c’est vraiment embêtant pour toi, fais une requête en jeu et ils t’aideront peut-être à trouver une explication et solution ?:thinking:
Bon courage !

Salut, j’ai eu le meme probleme que toi tu doit juste decocher la case afficher que les haut faits du personnage,je viens justement de resoudre le probleme grace a toi car sa me semble logique tout les Hf qui concerne la progression de tout les personnage ne sont pas afficher au autre ^^