Points de justice à la sortie de Cata le 21 Mai

Bonjour,

Quelqu’un sait si nos points de justice seront conservés à la sortie de Cata le 21 Mai (cap à 4k) ou si, comme à l’époque, ils seront transformés en PO ?

L’info serait cool à avoir de Blizzard… Histoire de savoir si on peut les dépenser ou s’il vaut mieux les conserver pour qu’une fois niveau 85 on puisse acheter du stuff 346 ilvl.

Il n’y a aucune chance que l’on conserve les points de justice a la sortie de cata. C’est parfaitement contraire a la politique de blizzard sur ce point qui met tout en oeuvre pour que l’on débute toujours du contenu sur un pied d’égalité

dans le doute vaut mieux acheter les items 85 maintenant

Vas-y essaye de les acheter, tu reviens nous dire si ça marche. De plus en plus ridicule sous chaque post.

1 mention « J’aime »

Je pense qu’on les gardera, même si je n’ai pas trouvé de post officiel sur lequel m’appuyer, mais ça me semblerait illogique d’avoir lors du pre patch déjà converti une première fois les différents insignes pour les reconvertir 3 semaines après.

Et effectivement, il n’est pas possible pour le moment d’acheter du stuff 85.

Je suis archi partagé. C’est vrai qu’ils l’ont pas clairement dit.

D’un côté t’as le fait de pouvoir déjà farm la monnaie pour acheter le stuff dès que tu ding 85, donc ça rendrait le lv 85 plus rapidement obsolète pour ce qui est du farming de stuff ( c’est que 2 pièces de stuff mais quand même ) . Mais d’un autre côté ils veulent accélérer les extensions classic. Donc je serais pas étonner qu’on garde la monnaie.

Après c’est un peu le but du jeu de farm du stuff, donc au pire pas très grave. T’auras quasi 2K gold ça te fera quelques économies.

Il n’y a eu aucun reset à l’époque donc ce sera pareil.

C’est pas un hasard si ils ont mis un cap a 4K justice, les items coutent en moyenne 2K5 donc au final avec 4K tu ne fais pas grand chose, c’est un avantage négligeable d’être à 4K point de justice actuellement.

En faisant des donjons hm au 85 tu va gagner énormément de points de justice.

Possible alors !

Requis

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.