Points de récoltes jaunes sur la minimap?

Bonjour à tous !

je me suis mis depuis peu sur TBC afin de découvrir cette extension que je n’ai
malheureusement pas eu l’occasion de connaître à sa sortie.

J’essaie de monter mon métier de mineur tout en montant mes niveaux tranquillement. J’ai donc installer le petit addon qui va bien, GathererMate2 histoire d’avoir les filons sur la carte. Mais au bout d’un certain temps je me suis rendu compte d’une chose…

Sur le retail, depuis MOP, j’ai toujours connu et vu des « points jaunes » sur la minimap permettant d’afficher les filons, les herbes etc… proche autour de notre positions sur la carte, et la je constate qu’ils n’y sont pas.

Donc j’ai d’abord cherché si y’avais un paramètre à activer mais je n’ai rien trouvé et je n’ai pas réussi à me renseigner pour savoir si cette « feature » était déjà disponible à l’époque ou si c’est simplement une évolution qui est arrivée avec les extensions suivantes.

J’ai loupé quelque chose ? Si quelqu’un pouvait me renseigner la dessus ca sera sympa :smiley:

Merci !

Oui elle y est (et heureusement ahah).

Va dans ton grimoire de sorts et tu verras un truc « découverte du minerai » qu’il te faut activer.

Oh la vache ça va tout changer !

Merci à toi :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.