Bonjour les joueurs!
Petites questions sur les points de vaillance lors du passage à la 9.2 :
- vont-ils être reinitialisés lors du patch?
- est-il possible de les utiliser pour monter des items de dj mythique obtenus après le patch?
- le niveau de base des items de dj/coffre va-t-il augmenter avec le patch?
En gros, vaut-il mieux conserver les points de vailance dès maintenant pour ameliorer du stuff obtenu après le passage à la 9.2, ou est-il préférable de les utiliser dès maintenant?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Je pense que les points vont être remis à zéro pour la 9.2 comme cela a été fait pour la 9.1.
Ça me semblerait logique.
2 mentions « J’aime »
En clair, rien ne sert de les garder, autant les dépenser.
Merci pour vos réponses.
Salut
Normalement ça sera annoncé si les points de vaillances seront remis à 0. Normalement oui, comme à chaque fois et tu reçois des pièces d’ors.
me semble d’ailleurs qu’à la 9.1, ça a été reset mais on a pas reçu d’or 
Bonjour,
cela fait 8mois que je suis sur wow,
est donc comment cela se passe pour mon stuff qui est a 11/12 vu que je n’aurais pas les 2000 (il manque 123 points…)
est ce que je pourrais toujours le uper avec les nouveaux mythiques ou il sera coincé a 11/12 ( je suis 246 ilv) ?
merci
Entre la S1 et la S2, le gear de la S1 ne pouvait plus être up en ilvl avec les points de vaillance collectés lors de la S2. Donc il est probable que tes pièces restent à 11/12 (plus exactement à 243 ilvl, le « 11/12 » ne sera même plus visible).
Par contre ne t’en fais pas trop car il y aura de nouvelles pièces avec un ilvl comparable accessibles via la nouvelle zone.
merci
ok, donc va falloir tout refaire en gros,
et bien dépenser toute la vaillance mardi soir, …
re, ils sont toujours la, et meme la cote a pas bougé on aurait un sursis?
La fin de saison est le 3 mars, ça va peut être venir avec
1 mention « J’aime »
Bonjour ,
N’ayant trouver aucune info officielle sur les points de vaillance et honneur, quelqu’un pourrait donner une source si oui ou non ca reset svp ?
Il me semble que pour les points de vaillance et conquête cela était noté dans un de leur article " choses à faire avant la 9.2" ( je ne sais plus le titre exact ) ils seront reset à la s3 ils sont encore là à l’intersaison .
Par contre pour l’honneur il me semble que cela ne reset pas car j’ai encore des points d’honneur datant de la s1 sur des vieux rerol que je n’ai plus rejouer en s2. Donc perso je me suis cap à 15 k honneur pour pouvoir acheter le nouveau stuff bleu qui arrivera mercredi . ( en espérant ne pas me faire avoir )
1 mention « J’aime »