Points d'honneur reset?

Bonsoir,

Est ce que les points d’honneur vont être reset avant le lancement de la saison 1 de SL ou bien est ce que je peux commencer a les farm ?
Vu que les joueurs PVE farm a fond les instance héro/mythiques.

Cordialement

Salut,
Aussi loin que remonte mes souvenirs pré-Légion, il me semble que le seul reset qui se fait, c’est lors du changement de saison en cours d’extension, et lors du pré-patch de l’extension (bon, pour SL, ce fut un peu plus compliqué vu le départ de l’extension qui était plutôt chaotique).

Du coup, je te dirais bien non, tu garderas tes points d’honneurs.
A noter qu’on en aura deux types à partir du début de la saison. Y en aura un pour upgrade les stuffs conquêtes et l’autre pour le stuff honneur comme atm.

à confirmer.

Il me semble aussi selon mes souvenirs mais impossible de trouver un méssage officiel, à moins que je cherche mal (ce qui n’est pas impossible ^^) .

Perso je suis deja cap Honneur :smiley:

Ah, tu vas pouvoir me répondre du coup.
Tu sens une différence dans la survie ?

Dans la survie c’est a dire ?

Bah, en pvp, tu prends plus ou moins de dégâts qu’avant ? Tu sens vraiment que t’es plus résistant, ou pour le moment, c’est bof ?

Bha dernier fois que j’ai jouer le pal en pvp c’etait en 2013, donc je peux pas trop te dire XD Mais actuellement je roule sur les BG survie et degat de ouf

1 mention « J’aime »