Politique d’annonce des nouveaux services

Cette semaine, la mise à jour 9.2.7 introduit le nouveau canal de discussion : Commerce (Services). Ce dernier sert à faire des recherches et des annonces concernant des services tels que les raids, les donjons ou les activités JcJ. Le canal de discussion Commerce original reste disponible pour l’achat et la vente traditionnels d’objets et de services liés aux métiers.

Avec la migration des services de commerce vers leur propre canal de discussion, une nouvelle réglementation sera mise en place. Toute annonce de boost ou d’autres services similaires offerts contre de l’or en dehors du canal de discussion Commerce (Services) sera considérée comme du spam et fera l’objet de mesures appropriées. Veillez donc à transférer vos annonces de services vers le nouveau canal de discussion lorsqu’il sera disponible après la maintenance régionale de cette semaine.

11 mentions « J’aime »

Dans le sujet de Blizzard :

On lit, je cite :
"À compter d’aujourd’hui, nous interdisons toute organisation proposant des services de « boosting », de « matchmaking », de dépôt en main tierce, ou tout autre service non traditionnel, y compris ceux offerts en échange d’or. "

Alors il faudrait savoir !
Soit le boost est autorisé, soit il est interdit !
(Je me garde de donner mon avis, le sujet n’est pas là).
Blizzard, expliquez-vous s’il vous plaît, une bonne fois pour toutes.
C’est contradictoire de créer un canal exprès pour ces « services » et finalement, de les « autoriser » par ce biais car ça les rend « légitimes » et de dire que c’est interdit dans un autre sujet.

Prétendre qu’une guilde ou une communauté ne serait pas une « organisation » (ou si ?), c’est jouer avec les mots et on peut interpréter comme on veut.

A mes yeux, un service, ce serait en rapport avec les métiers « je cherche un crafteur pour me fabriquer ceci » ou « quelqu’un pour farm tel type de compo » (par exemple).
Alors que le commerce, c’est vendre des objets en l’état (déjà fabriqués).

Et en parlant de boosting, je ne comprends toujours pas comment, depuis des années, des joueurs (avec des comptes piratés ou pas) peuvent continuer à faire des publicités du genre « WTS » en raid ou donjon, avec des publicités pour des sites très douteux.
Tous les jours j’en signale par dizaines !
A quand un programme qui les éjecte automatiquement dès qu’il y a annonce ?
S’il s’agit de comptes que Blizzard ne peut pas réguler, c’est très inquiétant !

1 mention « J’aime »

En fait ils vont faire en sorte que le jeu ne soit pas pourri par les annonces de Boost, toutefois celle-ci ne sont pas interdit complètement, elles ne doivent être visible que sur un canal (service) non sur le canal commerce général qui est la base du commerce in game.

Très bonne nouvelle ! je vous soumet l’idée de crée une catégorie « report une personne qui propose des services contre de l’argent réel » avec le clic droit sur le pseudo car il y en a beaucoup malheureusement .

Bah, tu veux dire qu’il faudrait signaler les boosteurs du canal service ?
Ha ha ha !.. (comme si Blizzard ne pourrait pas le faire lui-même s’il le souhaitait).
Ou alors ça ferait sauter trop de comptes et Bli a fait marche arrière ?
Ou encore Bli est incapable de gérer ça donc ils ont laissé tomber ?

Faut dire que la guerre des scripts, c’est devenu un enjeu mondial et les hackers (black ou grey hat) sont peut-être « meilleurs » en codes que les développeurs de jeu…
Bref… Comprendra qui pourra ou voudra.

OK, c’est déjà bien d’avoir créé un canal exprès pour ça pour éviter ce flood carrément insupportable sur les autres canaux.

Mais du coup, les boosteurs contre de l’or en jeu, c’est légal ou pas ?
Je n’ai pas eu de réponse ^^
Il y a une telle contradiction, c’est hallucinant.

Je suis Naïcha une Dractyr du conseil des ombre. je suis bloquée dans la quête Proto Combat. Le PNJ pour pour la rendre n’existe pas. Je ne le vois que la mini carte et je suis pile poil dessus, mais le PNJ est parti en vacances ! Vous pouvez lui dire de revenir, c’est urgent, c’est une quête de campagne et tant qu’elle est pas rendu, je ne peux pas avancé dans le jeu !

bonjour je suis bloquer dans un bug map d’un dj mon nom ASCH je sais pas comment faire je me connect ca me deco direct car je suis dans un bug de texture le raid c est ( ruines d’ahn’qiraj ) je tombe dans le vide et 2 seconde apres déconnecter. si on peut maider svp merci

En bas de cette page :