Politique d’annonce des nouveaux services

Dans le sujet de Blizzard :

On lit, je cite :
"À compter d’aujourd’hui, nous interdisons toute organisation proposant des services de « boosting », de « matchmaking », de dépôt en main tierce, ou tout autre service non traditionnel, y compris ceux offerts en échange d’or. "

Alors il faudrait savoir !
Soit le boost est autorisé, soit il est interdit !
(Je me garde de donner mon avis, le sujet n’est pas là).
Blizzard, expliquez-vous s’il vous plaît, une bonne fois pour toutes.
C’est contradictoire de créer un canal exprès pour ces « services » et finalement, de les « autoriser » par ce biais car ça les rend « légitimes » et de dire que c’est interdit dans un autre sujet.

Prétendre qu’une guilde ou une communauté ne serait pas une « organisation » (ou si ?), c’est jouer avec les mots et on peut interpréter comme on veut.

A mes yeux, un service, ce serait en rapport avec les métiers « je cherche un crafteur pour me fabriquer ceci » ou « quelqu’un pour farm tel type de compo » (par exemple).
Alors que le commerce, c’est vendre des objets en l’état (déjà fabriqués).

Et en parlant de boosting, je ne comprends toujours pas comment, depuis des années, des joueurs (avec des comptes piratés ou pas) peuvent continuer à faire des publicités du genre « WTS » en raid ou donjon, avec des publicités pour des sites très douteux.
Tous les jours j’en signale par dizaines !
A quand un programme qui les éjecte automatiquement dès qu’il y a annonce ?
S’il s’agit de comptes que Blizzard ne peut pas réguler, c’est très inquiétant !

1 mention « J’aime »