Pollution de l'inventaire

Les item gris qui coût 5 po je prend

J’ai jamais autant peu regretté d’avoir acheter le mammouth avec le réparateur /vendeur.

Y a rien à comprendre sur ça , l’exemple parfait avec les essences qui sont des anti-reroll . D’un côté ils ont fait des vrais efforts sur le collier pour le reroll ainsi que sur pas mal de quête qu’on peut sauter sans être pénalisé . De l’autre ils te font un patch sans penser une seconde que repasser Exalté sur un reroll c’est IMPOSSIBLE mentalement juste pour être opti sur ses essences . Je parle même pas du HF non lié au compte pour l’essence Sang de l’ennemi .

Donc pour l’histoire de Mecagon etc , ça m’étonne même pas . Ils auraient pu faire un système très simple de « robot fourre-tout » spécialement à mecagon auprès d’un PNJ , qui collecte tout ce que tu as , puis après à toi de trier etc .
Perso j’ai toujours 1 sac de 32 places , quasi-vide , mais tout le reste est full (raid/mm+/recolte/métier) . Ce n’est pas la mort bien sûr mais bon ça ne coûte rien en terme de développement de pensez à des petits trucs comme ça qui améliorent l’expérience global .

1 mention « J’aime »

https://imgur.com/a/cCAVq7Y

ils sont bien rangé mes sacs ! :smiley:

Je ne saurais dire ce qui est le plus inutile, le grapin de legion (ça marche sans l’item dans le sac) ou le nez de cochon :thinking:

y a un hf avec le nez de cochon donc j’aurai dit plutot les 500 pierre d’ccès ogre de wod

ah, je me disais, ça faisait beaucoup de pierres de vision :sweat_smile:

Facile d’avoir l’inventaire plein et j’ai pourtant les upgrades de sacs, et addon pour “essayer” de me gérer.

Les trucs gris aucun soucis, ça je sort le yack je vends instant, c’est les “trucs” :

  • je sais pas trop si ça resservira dans le doute on garde,
  • on verra plus tard sur internet je regarderais l’utilité,
  • on verra quand le cours sera raisonnable pour être vendu à l’hv
  • ca servira pour farm X quand je prendrais le temps/j’y penserais dans 3 ans ou la semaine prochaine,
  • des compos de bouffe pour le jour où j’me motiverais à les monter/faire les quêtes/Hf associés,
  • des compos d’extensions passées pour pareil, quand je me déciderais sur les rerolls à craft les apparences qu’il manquent,
  • quelques jouets pas jouets genre potions qui transforment en panda
  • les quelques cosmétiques pas jouets mais que tu dois garder (truc d’Ordos pour les VH par ex), les tabards à réput (que j’oublie tout le temps quand y’a le marcheur du temps correspondant en plus…),
  • des items qui lance des quetes, que pareil je ferais ‘demain, dans 6 mois ou dans 3 ans’, des scarabées d’anh quiraj … (oui j’vous ai dit c’est le bordel), résultat, la banque est pleine, me reste plus que mon sac qui a une dizaine de places dispos tout le temps.

Dans la banque du vide j’ai pas grand chose, que les lég de Légion je crois. Mais là c’est ma radinerie des pos pour mes montures. Puis j’oublie son existence les 3/4 du temps donc j’vais oublier des trucs important dedans.

Et quand je vais sur Classic imaginez (ma banque est déjà pleine à ras bord de bouffe pour la cuisine plus tard et d’étoffes car j’étais à la bourre p/r à mon lvl…).

2 mentions « J’aime »