Population Auberdine Alliance encore viable?

Bonjour :relaxed:

Je souhaite entamer l’aventure Classic BC notamment en vue de Wotlk mais j’ai une inquiétude concernant la viabilité de population sur Auberdine.

J’aimerais vraiment rejoindre un serveur (pve) avec un bon pool de joueurs mais j’ai peur que ce ne soit pas trop le cas côté francophone.
Ma hantise étant d’arriver sur un serveur où unedizaine de guildes se partage le progress HL :scream:

Puis-je rejoindre Auberdine sans crainte ou est-il plus judicieux de partir sur serveur angloys ?

Salut,

Warcraftlogs → classic → Auberdine : 68 guildes alliance ont clean BT / Hyjal
D’un point de vue uniquement raid donc il n’y a pas de soucis à s’en faire à priori.

Après si tu compares à Firemaw ils sont à 368 guildes alliance mais il va falloir compter sur des files d’attentes le soir

Et c’est sans compter les guildes qui ont pas encore commencé ces raids.

Perso j’ai rejoins une guilde encore sur du ZA/SSC/TK vu que j’ai up tardivement 70 ça me convient complètement.

Je ne comprends pas d’où vient cette « peur ». A moins que le serveur soit marqué en faible comme Finkle.

Pas besoin d’un serveur à 35k joueurs pour que ça soit vivant…

1 mention « J’aime »

mais voyons auberdine devait etre désert apres 2 mois de classic c est normal de s inquieter :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Clair, sans compter qu’en ce moment pas mal de monde reroll. Donc t’as des passages où c’est galère de faire les quêtes à cause du monde (j’ai mis de coté mon pex tellement c’était lourd, et qu’on me dise pas « bah faut grouper », les quêtes type « les 12 sangs bouillis » ça se partage pas et encore moins avec la faction ennemi ^^’ ).

Donc ouais y a du monde^^

Mouais enfin ça par contre vous avez largement bénéficiés de la toxicité du PVP avec les WB

On est si peu nombreux sur Auberdine Alliance que le début de WotlK Classic sera sans doute injouable à cause de la surpopulation mdr

1 mention « J’aime »

non non on a pas eu besoin on a ete nombreux a anticiper la toxicité du pvp sur serveur monofaction :slight_smile:

Puis ça va plus loin que simplement une question de pvp sauvage et de wb. C’est sur Auberdine qu’on retrouve l’ambiance la plus proche de celle de l’époque et surtout la possibilité de faire son levelling avec des donjons normalement.

Perso j’suis sur amnenar parce que mon objectif est d’esquiver les files d’attente de début TLK, mais bon j’espère qu’il va se rengorger parce que c’est bien bien vide :o

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.