Population et fusion

A en regarder les stats des serveurs, il y a environs -250 joueurs tout les 15 jours, en linéaire.
Les serveurs FR sont pas forcement en population élevé, l’un est majoritairement H2 l’autre Ally.
Les serveurs où les joueurs sont minoritaires ont des difficultés à faire des raids (ex sur sulfu trouver un raid PU ally pour ses rerolls prends bcp de temps, idem pour les instances et autres activités en jeu).
Une fusion de Sulfu et d’Auberdine, vous en pensez quoi ?

Ca donnerais un serveur à 18k joueurs et une parité à presque 50/50 ally horde.

1 mention « J’aime »

Sulfu PVP.
Auberdine PVE.

Imagine. Juste imagine si ça serait envisageable (car ils feront jamais ça) : Tu passes le serveur comment ?
PVP ? Y a plus de serveur PVE du coup et tu forces les joueurs ne voulant pas être sur serveur PVP à l’être ?
PVE ? Du coup ceux qui sont allé volontairement sur PVP tu les forces à aller en PVE ?

PS : Quant au fait de pas trouver… peut être que sur ton serveur justement les joueurs sont plus focus sur les activitées pvp que pvp (supposition, j’y joue pas).
Mais sur auberdine, la faction « minoritaire » même si c’est un moment de creux vu qu’on est objectivement sur la fin d’ulduar ça tourne pas trop mal.

1 mention « J’aime »

Comme Lucif je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Côté Auberdine il reste beaucoup de monde, même côté horde, d’ailleurs le layering y est toujours actif, aucune raison de le fusionner avec un autre serveur pour le moment.

Par contre j’ai cherché vite fait je n’ai pas trouvé le site qui te donne l’évolution du nombre de joueurs au fil des semaines, tu aurais un lien ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.