Population Nazjatar et Mécagone

Bonjour,

J’ai repris BFA sur “La Croisade Écarlate” depuis une petite semaine histoire de découvrir le contenu de la 8.2.
Je retrouve mon envie de jouer que j’avais perdu il y a plusieurs semaines.
En découvrant les régions Nazjatar et Mécagone je me suis rendu compte que l’Alliance dominer en présence ces régions. J’ai de grande difficulté à faire mes quêtes lié à leurs populations.
Je me trouve souvent en difficulté de tuer un mob, aujourd’hui j’ai attendu 20 minutes en espérant pouvoir tuer ce mob sans que l’Alliance vienne me perturber. Après ces 20 minutes, j’ai fini par me déconnecter par manque de place, je n’ai pas trouvé un espace de libre pour tuer ce mob sans que l’Alliance interviennent, pour les élites, il est clairement pas possible.
J’aime wow, mais cette surpopulation nuit à mon expérience de jeu.
Je voulais savoir comment vous percevez la population horde et alliance ?
Êtes-vous aussi dans cette situation ?
Comment puis-je garder ce côté PvP sans qu’il soit détériorer par la population de ma situation ?

Merci amis du jeu.

Bonjour et bon retour parmi la Horde :smiley:

Malheureusement, ma réponse va être brève : désactive le warmode.
Clairement, le déséquilibre est trop grand sur nos serveurs RP.
Je l’ai désactivé côté horde CCC et c’est beaucoup plus agréable. En prime on croise beaucoup plus de joueurs côté horde pour faire les créatures à plusieurs :smiley: :slight_smile:

Si vraiment tu tiens à rester en WarMode, alors :

  • teste a des horaires plus originales, où moins de personnes sont connectées
  • tente de rejoindre des groupes d’autres serveurs via la recherche groupe. Tu seras sur un autre serveur, mais là bas le ratio est inversé.

Force et honneur :fist:
Puisse la terre mère veiller sur toi :heart:

Oh… Quelle tristesse !
Je n’ai d’autre choix que de suivre le conseil sous peine d’être radical.
Merci pour la lumière l’ami.

Que la horde retrouve son allure d’antan !

Si ton temps de jeu te permets de rattraper ton retard de stuff, il se pourrait que tu puisses de nouveau rivaliser en war mod on.

Bien que la situation de la population sur nos serveurs soit désastreuse pour la horde sur le terrain, il existe différents moyens pour s’opposer aux ally, même si il sont beaucoup.

Je t’invites à explorer les topics au sujet du pvp sauvage, du war mod, et du pvp en général pour y trouver certains renseignements importants, et au pire si tu me croises ig (faudra activer le war mod).

2 mentions « J’aime »

Merci l’ami, je regarderai ça