Hello,
Je me pose beaucoup de question sur quel server commencer.
J’ai tout mon temps et je ne souhaite pas rusher le leveling.
Mais j’hésite tj entre aller sur Amnemar ou Finkle.
Mais je ne vois plus les population de serveur changer Finkle reste en moyen etc
Avec le départ des joueur et la levé du Layering quel serai le server le plus agréable a jouer.
Car Sulfuron layering levé et la population parti il sera tj beaucoup trop peuplé pour un confort de jeu?
Mais a contrario est ce que Finkle sera pas l’inverse et trop désert ?
Et au final est ce que je meilleur compromis reste Amnemar ?
Beaucoup trop de question dans ma tête et je ne sais pas du tout ou aller m’investir :x
Sincèrement je ne pense pas qu’il y ai de bon ou mauvais serveur, mais dans ton optique, Amnemar reste un bon compromis, un peu moins de monde que sur Sulfuron et un peu plus que Finkle.
Personnellement je suis allé sur Sulfuron car c’était le seul serveur disponible quand j’ai réservé mon pseudo et que la plupart de mes amis y sont.
Regarde éventuellement des guildes qui peuvent t’intéresser?
De toute façon il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas.
Bon courage à toi 
Finkle est la meilleure option. Amnenar est peut être envisageable en fonction du correctif de cette nuit mais quand tu vois que Sulfuron a déjà 1200 personnes en file tu te dis que l’augmentation de capacités des royaumes est minime.
Pourquoi ne pas craindre de rejoindre Finkle ? Car l’ouverture des serveurs n’est pas finit. Hier il était en élevé, il y avait jusqu’à 23k joueurs en file d’attente a 19h sur les serveurs français.
C’est a dire que les 2 prochains serveurs sont virtuellement rempli.
A cela il faut ajouter le week end qui arrive et qui va voir de nouveaux joueurs venir.
Ne prenez pas pour ex vos serveurs vide sur BC ou cata, ces serveurs avaient plusieurs années dans les pattes ce n’est pas comparable. Sinon dites vous qu’il a fallu sur Archimonde 4 mois pour ne plus avoir de files d’attente…
De plus sur Sulfuron tu as tous les HCG qui jouent toutes la journée, eux se connectent tôt le matin donc n’ont pas de soucis ils resteront donc là bas. Mais ce genre de joueur, amha, va pas faire Classic non stop pendant un an, ils vont rush et se lasser.
Bref arrêtez d’avoir peur
1 mention « J’aime »