Population serveur RP fr

/hrp
C’est pas très rp ton truc

tapote l’épaule du nain
Et boire une bière à la taverne, c’est RP ça va ça ?
Viens donc…
prend du cyanure pour le glisser dans le verre du nain

1 mention « J’aime »

Venant d’un joueur de DK cette remarque est assez ironique :stuck_out_tongue:

Hum Du coup peut-être que tu es plutôt “souple”, mais “centriste” par rapport à l’échelle Pur versus Intégral :thinking:
(Juste une chose, pur/intégral et strict/souple c’est comme deux axes différents, on peut faire un tableau des combinaisons :
puriste+strict = “élitiste” ou “lorenazi du rpg papier” / puriste+souple = “hurleventois” ou… hypersouple = “comté-de-l’or…” /
intégriste+strict = “rigoriste” (*) / intégriste+souple = …“ajaxien”? XD

((*) j’en connais vraiment des comme ça, au moins une, genre même moi je me fais tirer les oreilles parce que mon rp ne colle pas d’assez près à ce qui est marqué dans l’IU sur mon perso mdr (mais dans l’absolu…elle a pas tort, c’est plus contraignant, mais ça force à rester les pieds sur terre))

Bon ok ok j’arrête, t’façon, on a déjà trop dévié du topic là XD

2 mentions « J’aime »

Suis nulle part, je suis dans mon monde :stuck_out_tongue: Plus simple comme ça ! Nah !

Mais oui je sais bien que comme tout, y a pas que les extrêmes mais certains étaient tellement particuliers que… woaaah…
(enfin ils atteindront jamais ceux qui avaient osé dire que tout seul j’avais tué le RP d’un serveur entier xD Je sais que je suis démoniaque mais quand même !)

PS :

J’ai été relevé MONSIEUUUUUR ! J’ai perdu beaucoup, j’ai rien à voir avec mon moi d’avant !

1 mention « J’aime »

Tant que les puristes ne se font pas puritains, tout va bien. :sunglasses:

Sont métier consiste à purifier l’eau ou à fabriquer de la purée bref je suis pas loin !!!

Les plus hardcore c’est les puristes bouddhistes qui mangent leur purée avec du boudin !

Toujours d’actualité le Noobz-RP dirait-on !:wink:

Rendons à César ce qui appartient à César (Panda et ses Power Gamers :smiley: )

Bon pas de serveur rp-pvp Fr déso ceux qui espéraient.

Mais j’attends de pied ferme le serveur rp.
è_é

PS: Super cools les présantations orales des races à la première connexion. Il y avait une fantasy et un mystère qui s’est perdue…

Il ne faut pas se faire d’illusion ^^ (pour le serveur Rp-PvP, pas le serveur RP-PvE, hein)

Et les présentations et cinématique ont sauté au fil du temps, car on n’a pas l’temps ! D’ailleurs dommage qu’ils en aient pas fait une avec les Races alliées.
Il y avait largement assez de race pour faire une belle cinématique comme pour Vanilla.

Si il y en a pour les races alliées comme Mag’har en tout cas, elle dure juste 10s genre ! XD
Celles des races de base de Cata sont plus rapides j’ai l’impression oui

Ben y’a plein de gens qui on tl’air de dire pareil rpve. Mais bon non y’avait Kirin Tor en 2005, y’aura Un rpve en 2019, nochange qui m’arrange x)

En tout cas vu le mal de crâne que je me suis tapé à cause du flood du /1 en anglais/allemand sur le serveur de stresse, ce qui est sur c’est que je ne mettrai pas un orteil sur le RP-JCJ EU.

Ça sera donc RP normal FR pour moi avec tag Jcj (sauf bonne nouvelle de blibli…) et j’espère de tout mon cœur que la commu FR RP en fera de même plutôt que d’aller du côté de la perfide albion…

2 mentions « J’aime »

Nous n’aurons donc pas de serveur JdR dédié au lancement, l’éventuel déploiement d’un tel royaume demeurant très improbable par après. Il faudrait que Classic rencontre un succès rententissant… Retentissant selon la norme Blizzard, s’entend.

En conséquence, où vous retrouvera-t-on ? Sur Auberdine (serveur normal fr) ou sur Hydraxian Waterlords (serveur JdR normal en) ?

J’avoue que pour le coup, les deux catégories de population et la concentration de joueur vont plutôt orienté mon choix vers le serveur Rp-PvP, vu que la seul autre option viable était un serveur RP-PvE à la limite.

Et je sais qu’on peut Rp sur serveur PvE ou PvP…mais…Mouai…pas convaincu.

Bon ben deux personnes de plus sur Auberdine du coup.

Je serai également sur Auberdine.

Certains de mes amis ne parlent pas du tout anglais, et le pvp … très peu pour moi ; )

1 mention « J’aime »

Désolé, un peu la flemme de lire le post depuis le début, mais y a t-il un discord qui regroupe la future communauté RP-PVE ?

Pas à ma connaissance, mais si tu veux faire du RP sur Auberdine, un discord avec un canal RP est disponible ici: https://discord.gg/9jWdcV

Ah on s’est bien fait snober par Blizzard-Activi$ion là.
La vache !

Ce serait inutile, car trop tard. On se sera déjà trop investis sur le serveur normal pour tout recommencer. Et ces serveurs seront donc littéralement vides (la hype de la release et l’attachement au serveur de lancement n’étant pas au rendez-vous)

Comme expliqué ici :

Aller sur serveur anglophone juste sous l’argument de vente « RP » est un non-sens. A moins de vouloir faire ses cahiers de vacances LV1 en faisant du RP ou d’être un bilingue qui préfère tisser des liens avec des européens randoms qu’avec des compatriotes (heu, linguistiques …j’me comprends ! (et vive le Québec Libre XD))

Ça sera donc direction AUBERDINE sans se retourner, de notre côté.

Tu peux nous retrouver ici discord.gg/z7qNmmE

Encore un petit arrière gout de gel pour les fidèles joueurs du début dans ce choix surement exprès pour nous troller suite a la pétition… Ca fait beaucoup en pas longtemps là, avec la monture des 6 mois qui marche si tu venais de prendre 6 mois de temps de jeu avec pour seule solution racker le pack 6 mois et être abonné pour un an ou racker 25 balles pour avoir juste la monture. Les montures de la collector dispo 2 mois plus tôt en te disant "si t’as déjà lâcher 100 balles dans la préco mais que t’es pressé, lâches 25 balle de mieux qu’on te rendra sur ton porte monnaie bnet (donc qu’on te rendra pas en fait).

M’enfin on me dira surement que je ne suis jamais contant, ce qui n’est p-e pas totalement faux, mais pour le coup je pense que les plus mobilisé pour les serveurs localisé… c’était la commu RP…

Une preuve de plus, s’il en fallait une, que blizzard ne respect plus ses joueurs ! Mais bon c’est la vie ^^

3 mentions « J’aime »