Population serveurs SoM

Bonjour mes chers amis,

Depuis la sortie des serveurs SoM en ce début de semaine, a-t-on un peu plus de recul sur la population ‹ ‹ officielle › › des serveurs ?

1 mention « J’aime »

Dreadnaught et Kingsfall > Ironfoe > Quel’Serrar

1 mention « J’aime »

En sachant qu’en terme de population ça donne pour l’ordre donné au dessus :
Blindé à mort > Très peuplé > Correct (et encore je dis ça en jouant de nuit donc pas dans les périodes où il y a le plus de joueurs, en pleine heure de pointe ça doit être bien peuplé aussi)

Tu a oublié le serveur bonescythe aussi x)

Salutations !
C’est toujours le même schéma, il manque des tanks > heal > dps ou le nombre fait qu’on trouve des groupes facilement ?

A noter que Dreadnaught et peuplé mais jouable, bon je suis pas encore à l’étape du Vietnam (STV) mais de ce que je peux voir on s’marche pas dessus. En plus avec le buff 40% on peut skip certaines quêtes de récoltes infaisables en ce moment car peu de spawn toussa.

Coucou,

Moi je joue sur ironfoe côté alliance.
Je ne suis que lvl 20 : et ça fait du bien de croiser beaucoup de monde et à n’importe quelle heure sur le jeu…

Un vrai plaisir cette som

1 mention « J’aime »

Sur Quel’Serrar, la guilde FR Ally MOULIN ROUGE compte 500+ membres actuellement :slight_smile:

Le layering aide bien aussi

C’est toujours le même schéma, il manque des tanks > heal > dps ou le nombre fait qu’on trouve des groupes facilement ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.