Population sur ce serveur?

Bonsoir, je viens de me reprendre un abo wow après pas mal de temps d’arrêt et j’ai l’impression que Uldaman est un serveur un peu mort ? En tout cas pour ma part je croise pas grand monde.
Venant de Sinstralis qui avant les fusions était vide ça me fout un peu les boules de me retrouver de nouveau sur un serveur fantôme et devoir reroll mes persos ailleurs pour une seconde fois (surtout que j’aime le pvp sauvage donc sur un serveur mort…)
Après peut être est ce juste une impression ? Pourtant la population est censé être en moyenne et non faible… A moins que blizzard compte les comptes inactifs ? En comparaison a 2h du mat en regardant dans "Qui " y’a 8 personnes, sur Sinstralis y’en a 60, après vu que je ne vois pas tout le monde dessus je me demande si cet outil fonctionne vraiment. Merci d’avance pour votre avis !

Bonsoir,

Pour commencer, l’outil « qui » est malheureusement non fiable depuis la fusion de nombreux serveurs, il n’affiche pas tout le monde, même en cas de royaumes similaires ; tu pourras tomber sur une recherche indiquant zéro personne alors qu’il y en a trente, par exemple.

Concernant le serveur c’est malheureusement un serveur avec une faible population (à peine 36k personnages) mais qui est aussi davantage peuplé côté Alliance, donc tu trouveras encore moins de monde. :sweat_smile:

Bonne route en Azeroth !

Merci d’avoir pris la peine de me répondre :slight_smile: