Hello. Depuis la 9.2 je n’arrive plus à utiliser mon portail pour skip les mobs au début de Tirna Scythe.
IL parraît que ça peut encore passer ? Vous auriez un lien vidéo pour que je visualise comment svp ?
Merci
Hello. Depuis la 9.2 je n’arrive plus à utiliser mon portail pour skip les mobs au début de Tirna Scythe.
IL parraît que ça peut encore passer ? Vous auriez un lien vidéo pour que je visualise comment svp ?
Merci
Honnêtement, je connais cette astuce, mais comme je ne sais jamais où placer le TP j’informe à chaque fois le tank de mon groupe que si je connais l’astuce, je ne connais pas le pixel ou placer mon tp, donc qu’il ne perde pas de temps à chercher.
Le mieux est peut être d’y aller en normal et de faire des essais.
Personnellement j’étais persuadé que cela avait été nerf.
Si j’y pense j’irai voir ce soir.
C’est possible depuis le début de l’extension, j’ai pas vu parler de ce nerf, je vois pas pourquoi il y en aurait eu, mais peut être.
Pour le placement, c’est pas bien compliqué. Mettez la gate sur une touche spammable, reculez votre caméra au max et regardez vers le bas, puis ensuite spam clic en bougeant un peu la souris pour que ça marche. Faut viser au plus loin.
Pas besoin d’avoir une aussi bonne vision, mais pour donner une idée :
_https://www.youtube.com/watch?v=2pFEiJC1DLI
Ben avant la 9.2 je n’avais aucun problème. Mais depuis je n’arrive plus à cliquer sur le portail.
Pas bête @johntarzan je vais prendre le temps de tester en normal
Blizzard changed the way demonic gateway works so that you need to have stricter line of sight to the destination, this is why you need to walk up the ramp, place on the higher ground on the far end, and jump while you click.
I don’t think this is the only dungeon that was affected, I will make some videos showing how to do the other skips too.
An addition: If you’re short and it doesn’t work (eg Vulpera/Goblin) then you can get on a mount that raises your « eye level » and you will be able to take the gate.
_https://www.youtube.com/watch?v=V4vVPq87lXY
Petit changement depuis la 9.2, faut se placer plus haut en grimpant sur la falaise un peu au niveau des feuilles, et potentiellement faut même sauter.
C’est possible, mais mon conseil c’est de pratiquer en donjon normal pour reprendre le coup de main.
Ça doit être la même pour le Bond Héroïque du War. Ça n’a pas fonctionné la dernière fois que j’ai fait ce donjon
Merci beaucoup. La réponse est bien là.
J’ai fait des tests c’est complètement ça. Ca passe mais c’est devenu galère.
+1 avec mon VDD.
Loin d’être optimal en mm+
Pour info ces modifs semblent être un bug impactant toutes les classes ayant un système similaire (bond heroïque du coup également pour Varlenzh)
Le truc, c’est que ce bug est présent depuis la beta de la 9.2 et tout le monde a perdu espoir d’un éventuel correctif à priori
Va falloir apprendre à jouer avec, même si c’est un peu plus relou
comme le grappin du voleur hors la loi
t’as une belle ligne droite, tu lances le grappin, le grappin part, mais tu restes sur place
« T’as bien pensé à attacher l’autre bout de la chaine hein ? »
« Hein ? »
Bof maintenant le route c’est de prendre le premier pack et de focus wo et plus aucun problème pour skip comme ça
C’est toujours bon à connaître cependant le tricks, rien que si tu fais des clés sub 10 avec des amis des choses comme ça… Ou si t’es dans mon cas et que t’as pas encore rejoué ton démoniste depuis la 9.2