Bonsoir,
Je viens faire appel à vous chère amis Démoniste, voilà, plusieurs fois dans les Brume de Tirna et à L’Atelier de Mécagone en MM+ on m’as demander de faire un portail pour skip un pack, ( Brume = skip le deuxième pack en mettant un portail traversant la « falaise » et Mécagone = pour skip le dernier pack juste avant le dernier boss), cependant pour les Brume à chaque essaie ça me met « hors du champs de vision », et pour Mécagone pas eu l’occasion d’essayer encore car la seule fois ou j’ai fait le donjon le pack à été pull sans faire exprès mais bref on m’as dit que le portail était relativement compliquer à poser afin d’éviter le pack lors du passage ET rester en vision avec le portail. Du coup je voulais savoir si quelqu’un saurait me partager son expérience pour savoir grossièrement sur quel « pixel » il faut ce placer s’il vous plait ? Car hormis passer pour un c… et faire perdre du temps pour las clé, j’ai jamais réussi à en placer un ^^’.
Merci par avance de vos retour et conseils, en espérant avoir été assez clair :).
J’avoue que pour l’atelier je sais pas car j’ai pas touché au démo cette saison encore et que je jouais pas mon démo sous BFA, mais si ça peut aider, souvent ce qui aide c’est de sauter/se mettre un peu en hauteur sur quelque chose, ça casse souvent cette histoire de vision.
Le mieux serait d’analyser le skip sur une vidéo pour voir comment les gens se placent
D’accord, je vais essayer de trouver une vidéo pour le coup je n’y avais pas penser du tout ^^’. Merci =)
https://i.redd.it/y3iyhr11eyf91.png
Alors il faut quand même faire gaffe, car le Mécanicien au plus proche peut aggro sévèrement…
Donc ne pas oublier de renvoyer son familier avant de prendre le portail, et si un CC (ceux qui ne mettent pas en combat malgré la proximité) peut être fait sur lui ça sera ça de gagné.
Merci Aprune pour ton screen, et effectivement j’ai réussi à la placer mais la patrouille nous à suivi . .c’était le chaos :’).
Oui c’est assez n’importe quoi sur l’aggro du pack, l’autre jour le Démoniste passe tranquille, je m’y attèle et * BIM *, ça déplaît fortement au Mécanicien qui décide donc que je devais quand même payer mon billet…
C’est pourquoi désormais j’essaye de demander un CC (Prêtre / Chasseur / Voleur / Chasseur de Démons) sur lui.
Ah, on a constaté que la position depuis laquelle vous prenez la Porte des Démons (gauche / centre / droite) définit également votre transition en vol, et donc peu aggro ou non les mobs que vous tentez de zapper.
Donc ici, à prendre au plus à gauche possible