Oui mais il n’a pas de perso Classic Normandie
Il me semble que si… Non parce que bon il crache sur le jeu mais y joue quand même …
De toute façon, il repassera plus sur ce topic, on lui demandera sur le prochain
Hello les intello,
Vous êtes vous déjà posez la question (simple) : à quoi sert ce portail ?
On rentre en étant téléporté dans la flagroom.
On sort en cliquant sur « quitter le champ de bataille » lorsqu’il se fini, ou en faisant un /afk.
Alors, posez-vous la question.
Quel genre de joueur, à part un rôliste torché, se dirait « Aller, je m’en vais comme un prince…Je marche jusqu’au portail pour sortir. »
Généralement, les joueurs qui se font sortir par un MC sont des joueurs qui couisses les calles !
Les pratiques suivantes sont à éviter :
- Prendre le flag solo contre un team, lorsque le reste du pick up se fait camper au cim, dans le seul but de faire perdre du temps.
- Tenter de MC un joueur. Une team sera prête à perdre du temps juste pour punir votre arrogance (N’est-ce pas, Tribe ? Cheh !).
- Utiliser un quelconque glitch/exploit contre une team… Instant Karma !
- Trop ouvrir sa bouche sur le forum… Instant Karma Bis !
- Turtle en défense, en team vs team, pendant 1h… Au bout d’un moment, courir après un druide full compo, full stuff rk13, entre le cim et le toit pendant que la banane est minée par hunter/mage, ça saoul un peu…
Sur ce, j’y retourne, j’ai des russes à essorer.
Faux, quand on est torché en tant que rôliste, on essaye de rez dans le cimetière d’en face, parce qu’on veut faire des rencontres.
Ça fait quelques jours que je le vois plus. Est ce qu’il aurait enfin compris que personne ne le prend au sérieux après toutes les idioties qu’il raconte.
Comme je le disais, dès qu’elle est spot sur un sujet, elle revient jamais sur celui-ci.
On va la revoir sur un autre sujet, puis les gens vont lui retomber dessus, et ainsi de suite.
Et voilà pourquoi j’utilise toujours un perso anonyme sur le forum
Toi ça t’arrive d’admettre que tu as tort?
Parce que t’as surtout l’air de n’exister que par l’amertume que tu dégages. Tu parles d’un vieux aigri, ne l’es tu pas toi même?
Le problème de ta mentalité se réduit à l’hypocrisie qui émane de toi, celle là même dont tu accuses tes détracteurs.
Ils veulent pas se faire ban, ils « chouinent » pour un debuff etc Ils n’ont pas à se plaindre, après tout ils jouent à un jeu qui ne leur appartient pas et dont ils ne définissent pas les règles, donc ils doivent accepter en jouant d’avoir à faire à ça. Bah c’est la même chose pour toi alors, qu’est-ce que tu viens critiquer la mentalité de ces gens ? Tu veux jouer à Classic, bah tu y joues comme tous ces joueurs qui sont déjà sur le jeu, et donc tu peux la fermer. Tu n’as pas plus de légitimité à venir répandre tes sarcasmes dignes d’une mentalité de préado en manque de confiance que n’ont les joueurs les plus fragiles à venir chouiner pour un rien. Tu ds que tu n’aimes pas jouer avec des joueurs qui ont la mentalité majoritaire du forum. Bah va jouer à un autre jeu, je te conseille Dofus, je pense que tu devrais trouver pas mal de gens qui te ressemblent.
Je comprends pas trop ton message vu le message au quel tu réponds? Ou alors tu as un passif avec Tiestofurax? Parce que le post au quel tu réponds, il dit juste une vérité je trouve sans agression alors j’espère que c’est pas à cause de ce message au quel cas je ne comprends pas très bien.
Cite les messages qui té dérange pour que l’on puisse comprendre un peu.
n°1 :
« quel boomer ce mec, « quelle foutue génération celle-là ». Déjà vieux et aigri alors qu’il a même pas encore la 50aine je parie. »
n°2 :
« Faut remettre l’église au milieu du village. WOW est la propriété de blizzard, si ils veulent que tu sois perma ban après avoir pris ce portail, c’est LEUR droit. Si t’acceptes pas, tu joues pas. Y’a pas à débattre en fait, le mj a répondu correctement si vous aimez pas retournez faire des games de lol personne vous force à jouer.
Il y avait jamais autant de ouin ouin pour des futilités comme ça à l’époque. Les gens estiment qu’on leur doit tout. »
Et plus ou moins toutes ses interventions depuis le début. Il a raison pour les dr, et il a raison de rétablir la vérité face à Normandie, mais toute son attitude plus haut a été exécrable et surtout assez hypocrite au milieu de gens qui débattent d’un sujet. On peut être pour un changement ou contre, trouver le debuff marrant ou pas, mais afficher un telle condescendance, un tel mépris, c’est pourrir le débat à l’image de cet abuse qui pourrit la vie des joueurs. Un comportement de cassos. Je lui concède la victoire sur ce point, troll got me.
Je reprend cette citation. Il a pas vraiment tord tu peux ne pas être d’accord mais après tu acceptes ou pas les règles établis si tu l’accepte pas et que tu continue à jouer pour moi c’est un peu être maso. Je suis pas d’accord avec certains choix mais je les accepte. Retail j’ai essayé au début de BFA et je n’accepté pas certains choix de blizzard du coup je stop y jouer. Comme tu acceptes les règles aux sports. Tu peux débattre sur la règle mais ne pas accepter la règle et jouer à ce même sport c’est pas possible.
Dans ce cas, je t’invite à la reprendre dans son contexte. Je souligne l’hypocrisie de Tiesto, pas le principe énoncé. Le fait d’afficher un tel mépris, de descendre les gens quoi sont venus parler d’un sujet sur lequel ils s’interrogent, et sur lequel tout le monde peut donner une opinion, le fait donc, de critiquer ceux qui se positionnent contre cette pratique(le CM hors portail, ce qui était quand même le sujet à la base) comme étant de petits pleurnicheurs qui feraient mieux d’arrêter de jouer pour ensuite se plaindre qu’il y a une mentalité majoritaire mauvaise sur ce forum, que à l’époque les gens se plaignaient pas autant etc c’est faire une démonstration par l’absurde. Tu n’aimes pas la mentalité du forum? Tu appliques tes principes, tu t’en vas. Tu n’aimes pas le fait que les gens se plaignent, bah arrête de les lire.
Si donc on considère que malgré ça, c’est son droit d’être odieux et méprisant, que un forum c’est fait pour opposer des idées et pas toujours de manière élégante, eh bien dans ce cas c’est aussi donner raison aux gens qu’ils critiquait : un forum c’est aussi pour parler de ces problématiques(les glitch, les abuse, les techniques, fortes ou mauvaises etc), c’est pour parler de tout, y compris de ce qu’on souhaiterait voir changer(même si il est vrai il y a très peu de chances que ce soit le cas) donc une fois de plus, il ferait mieux de se taire. Il dit ne pas supporter l’hypocrisie, moi non plus.
T’es le white knight de normandie? J’ai pas tout lu car ça partait dans un délire paranoïaque. Nice try 2/10
Je n’ai pas dis que c’était une méthode « infaillible », j’expliquais plus en détails pourquoi Truust avait montré que c’était bien Normandïe
Les white knight c’est pas les mecs qui défendent les cheveux bleus sur twitter etc? C’est quoi le rapport là, tu m’expliques? Quel rapport avec Normandie? surtout que Normandie on s’en fout ici, elle ne sait pas de quoi elle parle et raconte n’importe quoi, tout le monde l’a bien vu. J’essaie pas de la défendre, je pointe du doigt ton comportement puéril et acerbe. Normandie raconte de la m****, elle se fait sanctionner. Toi t’as un comportement de cassos, c’est mon devoir de citoyen d’azeroth que de te remettre à ta place.
Un sarcasme de plus dans ta réponse(parce que tu es incapable de répondre avec des arguments bien entendu) qui permettra à quiconque lit ces messages de faire la part des choses. Je m’en remet donc à ces lecteurs.
Ok merci de nous avoir fait part de ta lucidité ainsi que ta psychologie sur ma personne de bas étage (un conseil, garde ça pour les gens diplômés et agrées).
Plus certains parlent et plus ils deviennent risibles…
Excellent résumé j’aurais pas dit mieux.
ça trash talk ciblé véner ici !
J’ai été ban pour moins que ça…
Allo, Allo, les modératés ?!
Le sujet ça en est où ? On peut MC tranquillement les fragiles ou faut faire dans le social ?
Ça trash talk pas quand c’est la simplement énoncé des faits réels.