Portail invisible dans Orgrimmar?

Bonjour, je rencontre un petit soucis en jeu.
Je souhaiterai lancer la quête d’intro de shadowlands, sauf que voila, a orgrimmar beaucoup de choses sont absent. j’ai déjà remarqué plus tôt que tous les portails étaient absent (étant mage ca ne m’a pas trop posé de soucis donc j’ai pas chercher a comprendre le pourquoi du comment). De plus, tous les sièges du coiffeur sont absent ainsi que les poteaux d’entrainements… du coup comme les portails sont absent, je peux pas me rendre a la couronne de glace pour la quête d’intro de shadowlands.
j’ai éssayé de prendre un tp pour oribos fait par un autre mage et ca ne fonctionne pas si je n’ai pas fais la quête d’intro.
J’ai tester dans les autres capitales et je n’ai ce bug que dans orgrimmar.
Avec mes autres persos, je n’ai pas ce soucis.
J’ai tenté de voir dans toutes les lignes temporelles avec chromie et rien n’y fait, le bug persiste toujours.
J’ai également tester avec et sans war mode.
Avec et sans addons aussi.
J’ai tester aussi d’abandonner toutes mes quêtes et de les reprendres (surtout celle menant a shadowlands), le bug persiste.
J’ai aussi envoyer une requête a blizzard depuis le jeu.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontrer ce type de bug ? Si non, que puis-je faire ? Suis-je bloquer a tout jamais sur ce perso ? :frowning:

Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

Tu as une quete d’intro en cours, probablement Dazar’alor, il faut juste la finir.

Ça peut être Legion aussi. Regarde devant Orgrimmar s’il n’y a pas des quêtes.

Effectivement j’étais bien en quête d’intro pour legion ! Merci a vous mes sauveurs !