Salut à tous, j’ai un problème, j’ai up ma chassou level 50 il y a 2 jours, j’ai fait les quêtes pour débloquer la forge du cœur j ai le collier level 53 et pour temps je n ai pas le portail de silithus vers boralus a la sortie de la chambre alors qu’ en capitale j ai le portail pour silithus, pouvez vous m aider svp
Salut ! Tu es dans la bonne instance de Silithus avec l’épée géante?
As-tu déjà fait les quêtes d’introduction de Kul Tiras?
je suis en silithus la ou tu rencontre magni, le problème c est le portail je ne l ai pas de silithus jusqu’ a boralus a la sortie de la chambre
Normalement tu l’as après avoir fait les quêtes pour le collier et ta venue à Kul’tiras (comme l’a précisé Gnoumette)
Ou sinon c’est après un certain palier (level) du collier, au moment ou tu dois retourner le voir pour le level up.
Au moment ou j’ai eu le collier pas de portail, au moment ou j’y suis retourner pour qu il le passe level 50 suite a la quête, toujours pas de portail
Exactement le même problème ici, avec un chasseur tout frais également
Question bête, avez vous accomplis la première quête de BFA?
Ayant passé l’intro et les premières quêtes grâce au dialogue proposé par le pnj en début de quête, j’ai du mal à te répondre clairement :c
Est-ce que tu as accomplis la quête juste après la bataille de Fossoyeuse; Ou Magni t’appel et te demande de réparer la salle du Coeur, en utilisant le collier avec un activable?
Yep ça, ça a été fait très rapidement après mon arrivée sur boralus, il me semble avoir seulement fait le tout début de nazjatar avant ceci
Alors, au début de Nazjatar tu as une autre quête qui t’envois au coeur, je te parle de celle avec les failles partout dans la salle, c’est bien celle-la?
Pas celle ou tu met la forge au milieu
Oui ça a été fait, mais j’ai trouvé la solution tout seul :
J’ai réalisé le haut-fait « Et vogue la galère » et le portail retour depuis silithus est apparu !!
Bon on aurait pu s’attendre à ce qu’il soit là dès lors qu’on peut le prendre dans l’autre sens mais soit…
Justement, « Et vogue la Galère » est la suite de la quête en question >)
Après, ce HF permet de faire apparaître tout les portails, donc j’imagine qu’au fond ça fais sens même si c’est absolument pas intuitif
Ouais donc c’est bien ce que je disais depuis le début quoi.
Bonjour, oui à Nazjatar, on trouve Magni Barbe-de-Bronze qui donne la quête : Renforcement essentiel
T’es bien conscient que le post a 5 ans ?