Portails disparus ?

Le problème avec la suppression de nombreux TP c’est que c’était particulièrement pratique et on s’y était habitués.

Là quand je pense à certains run mount que je faisais… ben la motivation n’y est plus juste à cause du TP disparu. Et oui ça se joue à pas grand chose.

Encore un coup d’épée dans l’eau de leur part (même si la nouvelle salle est magnifique).

Ça je peux comprendre, comme le nerf du jouet a la 8.1 qui a retiré ma forme normal en forme astrale… Aucun intérêt pr celui ci.
Par contre -tp = +immersif, je pense que c’est le cas.

Alors qu’ils virent les TP de va et vient Hurlevent / Boralus pour laisser seulement le bateau. Sinon, y a pas de logique.

Je pense que c’est à cause de la Horde, le souci c’est que nous il faut allez aux Iles échos pour accéder au port, du coup on a droit au tp. Par la suite on rajoute que l’alliance veut tout comme la Horde, du coup pour éviter les raleurs, ils évitent ça.
De plus, il y a un tp sur chaque zone d’extension + transport habituel, ici aussi.

Je reposte çà ici aussi:

1 mention « J’aime »

Merci la dernière relique d’Argus de m’avoir permis de rejoindre les terres foudroyées… Un pnj était sensé tp à Orgri, mais finalement non. C’est pas comme si c’était un tp historique… Trop youpi.

Plus qu’à enlever les montures et les flys pour une immersion encore plus poussée.

2 mentions « J’aime »

@chipo : ne leurs donne pas de mauvaises idées ^^