Porte de la mort pour Achérus non accessible

Quelqu’un pourrait me dire pourquoi malgré que j’aies la quête « Shadowlands: une convocation glaçante », lorsque je suis Nazgrim pour qu’il invoque la porte de la mort qu’il emprunte pour Achérus, elle n’est ni visible ni accessible pour mon preso. Donc impossible pour moi de m’y rendre.

Une idée svp??

Bonjour @ Foolex, as-tu résolu ton soucis ? J’ai eu le même soucis après l’utilisation de mon sésame. J’ai donc abandonné la quête espérant pouvoir la reprendre au même endroit pour débugger ça mais ça n’a rien fait…

Résultat je n’ai plus la quête et je ne peux toujours pas me rendre au bastion d’ombreterre pour continuer la campagne…

Je n’ai rien trouvé sur les forum qui puisse m’aider. C’est mon retour sur WoW, quel misère… :o

À priori c’est un conflit avec la quête d’intro de Légion, essaye de la préndre, passe le scénario et va jusqu’à la cinématique de Vol’jin et Sylvanas.

C’est là où j’en étais quand j ai abandonné la quête. J’ai regardé la cinématique 30 fois mais ça ne déclenchait rien.

Merci pour la réponse tout de même ^^

Tu n’aurais pas commencé l’intro de bfa dans ce cas ?

Si, en fait j’ai fait « essaie de classe » en créant un personnage. Ensuite j’ai fait la campagne jusqu’à la fin du chapitre 1/2. Arrivé là ça m’a dit que je devais convertir mon personnage d’essaie en personnage réel pour continuer.

J’ai utilisé mon sesame pour le faire.

Ca m’a ramené au tutoriel de départ sur le bateau, ça a sorti ma pierre de foyer d’où elle était.

Et ça m’a donné une quete « Shadowlands : ne convocation glaçante », celle qui m’amène à hurlevent, où je suis censé prendre la porte de la mort pour me rendre au bastion d’ombreterre pour reprendre la campagne en prenant la quête « désolé pour la poussière ».

Mais quand je regarde la cinématique à hurlevent ça ne déclanche rien, contrairement à la première fois avant d utiliser le sesame.

Du coup je n’ai pas le pop de la porte de la mort.

En fait si je pouvais me rendre en ombreterre par mes propres moyen je devrais pouvoir reprendre le cours de ma campagne je pense mais je ne sais pas si c’est possible d’y aller autrement que part la porte de la mort.

Et puis maintenant que j’ai abandonné la quête « une convocation glaçante » je n’ai même plus le PNJ d’hurlevent qui lance la cinématique … Mais bon j’avais testé de nombreuse fois de toute façon, je pense que cette quête est juste destinée à me remettre sur le voix de la campagne après le sésame.

Ah, tu es côté alliance.

Par contre là tu me parles que des quêtes SL, as tu regardé si c’est mieux en faisant l’intro de Légion et/ou bfa ?
Elles peuvent phaser la capitale et t’empecher de progresser tant qu’elles sont pas faites.

« une convocation glaçante » est bien le début de la campagne de SL, elle est pas optionnelle.

Bah mince alors, je l’ai abandonné :o

J’ai trouvé un portail pour Oribos dans la salle des portail de hurlevent. J’ai donc pu reprendre la campagne par ce biais. :+1:
Merci de ton attention @Mamiezaza

En gros le sesame m’avait redonné la quête « une convocation glaçante », hors je l’avais déjà complété lors de mon essaie de classe et c’est pour ça que je ne pouvait pas la compléter à nouveau. Il fallait donc ne pas s’en soucier et reprendre directement où j’en étais.

Je précise au cas où quelqu’un rencontre le même soucis à l’avenir.