Bonsoir à tous. J’écris aujourd’hui car je rencontre un problème sur le site Battle.net, et plus précisément sur mon porte-monnaie. J’explique ma situation :
Hier soir, j’ai crédité mon compte avec 2 carte cadeaux achetées à Cultura ( 2 x 20€ ), je rentre les codes fournis avec les cartes, tout se passe bien, et je dispose bien de 40€ dans mon porte-monnaie. Je vais dans la boutique, et je vois que la prochaine extension est à 50€, alors je me dis " Mince ! Si j’avais su… " ( je suis nouveau, j’ai commencé hier, ne m’en voulez pas, je comptais acheter Dragonflight uniquement au début ), donc je réfléchis, et je me dis " Au pire je met 10€ supplémentaire avec Paypal, ça me fait 50€ et je peux directement acheter " the War Within " ! Une fois la démarche effectuée, le site m’annonce que je dois attendre moins de 10 minutes pour que mon porte-monnaie soit crédité.
J’attend, j’attend… Et toujours rien. Je me renseigne alors sur un Discord Wow Français, où on m’indique qu’il faut attendre 24 heures. Je prend mon mal en patience, et je décide d’attendre.
Je me connecte ce soir, je regarde sur le site, voir si j’ai été crédité 24 heures après, comme on me l’a dis la veille, et là ; rien du tout. Aucune transaction disponible dans l’historique des achats, mes 10€ n’ont pas été crédités non plus, et aucun e-mail de la pars de Blizzard pour m’annoncer quelque annulation éventuelle.
Donc voilà, je me retrouve avec un paiement de 10€ sur mon compte en banque, qui n’a abouti nul part. J’ai payé par Paypal. Je me dis qu’il y a peut-être plus de délais via ce moyen de paiement ? Je n’en ai aucune idée ! Si quelqu’un aurait la gentillesse de m’aiguiller, ce serait vraiment sympa ! Merci beaucoup, et bon jeu à tous !