Porteur de drapeaux

Non!! Personne ne touche a ça. :yum:

Les monk et Evoker sont bien plus saoulant.

Tomber vs immortalcomp arathi aha il tag tous les jours :joy: ça va derrière j’ai fait 2 win mais vraiment pal prot en bg a base cest juste horrible

Bon vous avez gagné donc ce n’est pas si terrible que ça! :rofl:

En vrai pal et war merite un nerf sur le dps.

C’est nimp ce que ca peut envoyer sur une courte periode.

Surtout le mal de maintenant ou tout est en auto, même les wings y a plus de boutons c’est une singerie quand même …

L anneau qui va arriver si ils sont pas trop bêtes ils vont rendre inutilisable dans les trucs côté.

1 mention « J’aime »

J’espère que ça va pas être un truc simili legs de SL, car c’est ça qui a foutu une choucroute en arènes et en formats cotés…

A Légion ils avaient eu l’intelligence de désactiver tout ça en format instancier, espérons que ça sera le cas ou alors que ça sera juste un bonus important mais pas au point que ta classe ressemble à un jouet FISHER PRICE « accessoires vendus séparément ».

Non moi je n’espère pas, j’aimai bien.

Je parles du truc où ton voisin va avoir le quadruple de ton DPS/HPS juste à cause d’un loot.

C’est vraiment irritant…

Et ouai bienvenue dans les mmorpg…

Le pvp est bien atm dans l ensemble ca serait bête de casszr ça pour une bague qu’on va ce taper toute l extension en plus et nous obligé du coup à pve pur l opti. Double perte

1 mention « J’aime »

Ils peuvent faire un truc qu’on opti en pvp.

Dans un monde parallèle oui

Je vois que personne en parle donc je mets le sujet sur la table, le rogue outlaw qui traverse la map en 4 grappins + un sprint personne dit rien ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je crois que les rogues ont juste pas envie de se faire nerf, ils sont dans le viseur de tout le monde actuellement…

Le rogue elfe de la nuit, Mr J’ai.Droit.à.Trois.Open, 4 si j’ai pas de dots sur la tête .

Je sais que l’équilibrage des classes c’est pas une science exacte mais là on a atteint des sommets, le warfury me semble bcp plus sympa tout à coup…

Le rogue atm c’est un peu l’incarnation de l’incohérence sur la mobilité des cac actuellement…faut arrêter de les appeler des cac je pense…

Le rogue reste tout de même ultrafragile. Par chance, les 3/4 sont complètement à iech et une fois leur open souvent raté, ils ne servent plus à rien.

Réellement, le rogue, sur la vingtaine que je dois croiser par jour, y en a deux ou trois qui viendront vraiment marquer mon esprit.

Alors que le fury, bon. Le skillcap requis reste quand même bien moindre pour des résultats plus violents qu’un rogue mal joué.

1 mention « J’aime »

C’est difficile de savoir qui est le pire.
Dans le sens où un rogue avec un peu de brain arrivera à te démonter parce qu’il est PL par ses dégâts alors que le war il est PL par son absence de set up et de contraintes.

Après lequel des deux je préfères affronter, je pense le war, un rogue je peux lui casser 2 open, mais pas 4…

De toute façon quand je tombe sur un war ou un rogue qui savent ce qu’ils font, le résultat est le même.
Mais actuellement comme plein de gens cèdent aux sirènes de la facilité, (c’est humain il n’y a aucune condescendance dans ce que je dis, le jeu te pousse au moindre effort), tout semble invivable…

Bref, un débuff de snare croissant dans les bg à flag, et problème résolu.

1 mention « J’aime »

C’est fort oui , mais après c’est comme d’habitude il faut t’adapter , un rogue est super fragile , il suffit d’avoir quelqu’un en def si tu as u fufu c’est encore plus facil , après si tu le laisse free oui c’est sûr il traverse la map en 10s mais bon après il peut pas garder le flag éternellement, a 5-6 stack 2 cac sur lui c’est rip

Oui biensur faut toujours s’adapter mais c est aberrant de pouvoir traverser la map en 10sec. Ça commence a faire beaucoup de classe monk evok maintenant la spe outlaw, je trouve que ça réduit le plaisir du jeu

Car si il a une assist t es cuit sur un fear, un slow ou quoi tu le revois plus.

Ben , du coup ça fait 3 classes /spés qui peuvent vraiment run avec le flag sur combien? Après si tu as une bonne assist toute les classes peuvent plus au moins porter j’ai déjà vu des monk dps voir des hunt très bien run la map , suffit de bien jouer en grp

3 sur combien ok mais quand tu refait ça en fonction des classe/spe jouer c’est quand même beaucoup après c est mon avis

1 mention « J’aime »