Il faut, à tout prix et à n’importe quel prix, que Blizzard empêche les techniques de vitesses soient utilisables quand on porte le drapeau au même titre que les invulnérabilités ou le feindre de la mort.
C’est urgent s’ils veulent que leur blitz soit quelque chose d’agréable à jouer.
En l’état, ça commence sérieusement à me fatiguer de perdre quand les équipes sont, en plus d’être déséquilibrés niveau C.R, déséquilibrés en fonction des classes joués.
Je joue évocateur, j’adore évocateur, mais PAR PITIE. Empêchez les d’utiliser le souffle onirique et le souffle en + de réduire la distance du bond de survoler.
Pareil pour le reset de la roulade du monk.
Il faut, VRAIMENT, que ça cesse.
Le talent du monk a été supprimer non pour la roulade ?
Le téléport du Moine, l’agrippement du Prêtre et le téléport/portail du Démoniste…
Honnêtement, aucun de ces sorts ne devrait être accessible au porteur du drapeau.
Le portail du demoniste ne marche pas quand tu as le porteur du drapeau
Je crois qu’il parlait du TP.
Mais oui des fois c’est frustrant de voir un mec traverser la map en 10 secondes surtout avec les VHovores qui laissent passer le porteur dans la mêlée OKLM…
De toute façon dans les bg à drapeau le vrai problème c’est qu’on manque toujours de récup…toi tu hurles « go récup go récup », t’ouvres la carte et ça VH middle…
Ben si il parle du demo quand il a le flag . Oui il peut tp , mais après ça il a quoi pour avancer ? Après faut pas être stupide et se mettre à 5 a le suivre suffit de faire plusieurs groupes
Le démo a un talent qui lui permet de sprinter à 50% et d’être immune aux snares pendant 6 secondes mais uniquement pour la spé de l’âme intérieure.
Donc c’est assez useless.
De toute façon, le porteur est supposé avoir de la mobilité et de survie.
https://twitter.com/MysticalTheMonk/status/1833624673629724972
J’étais tombé sur cette monstruosité sur X, ça a probablement été fix, mais c’est assez représentatif des craintes.
Voleur hors la loi c’est pas mal aussi niveau mobilité , apres je pense que la pire c’était quand même les 7-8 roulade du monk qui as été nerf le reste en vrai ça va suffit juste de pas laisser le porteur free
1 mention « J’aime »
Le evok il mets son souffle déjà il a traverser la map
1 mention « J’aime »
J’ai vu que les voleur pouvais grappin sur des étages supérieur avec le flag, c’est un peu ouf.
1 mention « J’aime »
Il peut double souffle(dps et heal) pour la spec spéciale flag.
Et la réellement il a fait plus de la moitié plus les deux tp, il s’envole sur un allié, le grip et s’en va plus loin avec
Arrivé à destination.
Vraiment si personne le stop il traverse en 30 seconde
1 mention « J’aime »
Hello
Ta oublier voile de dissimulation
les gars, vous parlez dans le vide, blisard en a rien a faire de leurs joueurs et surtout en pvp. Ils preferent se concentrer a creer des montures a 78 balles
On ne parle pas dans le vide, on parle entre nous
4 mentions « J’aime »
moi perso j’ai jamais pris autant de plaisir sur le jeu depuis légion, après je sais pas si ca va durer toute l’extension mais j’en profite
Tout pareil !
J’ai un peu de l’anneau qui arrive à la 11.0.7 pour voir si ça va casser la méta ou pas mais en l’état, j’m’éclate sincèrement
Dans l’ensemble je me suis plus autant amusé en jeu depuis longtemps aussi !
Principalement grâce au gameplay hunt survie qui regroupe tout ce que j’ai toujours cherché.
Même si j’ai des déceptions tenaces, comme les changements du ret depuis mi df que j’aime pas. Et pour les bg à flag la surpuissance d’un moine heal ou evoker bien joué me dégoute plus qu’autre chose.
Sinon en dehors de ça le jeu est pas mal en ce moment.
Mais je vais probablement lâcher un peu retail quelques temps pour une séance nostalgie avec le royaume anniversaire qui ouvre ce soir.
Les gens disent que evoker ou moine c’est fort , oui ça l’est , mais après faut pas être derrière lui , si tu te met derrière lui forcément un bon une roulade et bye bye , faut tjr être devant voir ne pas avoir peur de passer hors combat pour l’attendre à son tp qu’il va forcément utiliser vu qu’il y’a du monde sur lui
Une fois qu’un moine a setup son placement dans sa base il peut tempo bien mieux que la totalité des autres classes.
2 mentions « J’aime »
Jpp des pal avec leur sorts regard vraiment faut le nerf ce truc , tu peut faire ce que tu veux de la game a un moment donner il va tag la base en fait c juste horrible