Suis-je le seul à espérer que les champs de bataille côté solo soient + équilibrés concernant Pic des Marteaux Hardis et Goulet des Chanteguerre ?
Si tu pop côté Horde avec un moine heal porteur, t’es quasi sûr à 100% de win le BG juste à cause de l’inclinaison de la map côté Alliance et de la non modération de la distance possible en enchaînant les 3-4 torpilles…?
Cela semble beaucoup trop désavantageant étant donné que la team adverse ne peux généralement pas avoir autant de « vide » à exploiter en sortant côté Horde.
Au plaisir de lire vos avis sur la question
2 mentions « J’aime »
Ça a été nerfé comparait au début mais bon …
Je confirme que c’est en rien nerf pour les monks, par contre mon druide va à la vitesse « normale » en forme de voyage ou de chat sous sprint à côté (je viens d’en faire ENCORE les frais)
Ce qui gave c’est les evokeur qui fly + immune et increvable qui te prennent le flag okll et le tag en 1min top chrono
Les druide et leurs vitesse abuser
Les moine qui peuvent littérallement traverser la map
Pendant ce temps ta team a 4 paladin et 3 war :rire:
Franchement les compo sont pas équilibrer
Le flag c’est loose a 80% du temps, ça devrait pas être du coté franchement
Ps ils font comment les gens pour aller sur le toit de leurs base avec le flag?
Tu passe derrière la barrière, en longeant, sur ytb tu peux trouver la combine.
T’as qu’une seule option quand ta compo est nul et que t’as pas de porteur, focus en chain le monk ou dragon a l open et a chaque repop
Je suis tombé sur ça hier ou aujourd’hui :
https://youtube.com/shorts/JorHBEysyXQ?si=0xLb5nU7rs8sAYox
Je sais que la solution c’est de focus l’evoker ou le monk.
Mais et j’insiste sur le MAIS, le simple fait que ce genre de choses soient possibles est aberrant.
Ils ont bien cassé les reins du war prot à cata en RBG avec l’exploit dans la base en hauteur.
Même si ça n’exploite pas directement un bug comme dans le cas du war à cata c’est tout autant débile à mes yeux.
Oui c’est pénible
Le pire quand il y a un tank et un monk heal, le monk dit « laisse je prend le flag »
juste lol
Tu es pas obligé de faire du côté