Position de spawn des minerais

Je peux pas poster de liens, mais j’avais pris un screenshot d’un minerai qui avait pop au bout d’une feuille sur un arbre. Et même pas sur une branche à un endroit où on peut marcher. Vraiment, au bout de la feuille suspendu dans les airs.

Je veux bien que depuis que le bouton Interagir existe on puisse être un peu plus souple sur le spawn des minerais, mais la moitié du temps quand ils sont dans le sol, ils sont bien hors de portée et c’est vraiment ennuyeux de faire des arrêts pour rien avec son dragon.

Et je parle même pas du problème qui dure depuis longtemps des minerais visibles à la frontière entre deux régions mais qui disparaissent quand tu t’en approches parce que tu as changé de shard.

Je veux bien croire que l’abondance des minerais dans les îles dragons permettent de compenser ça, mais c’est vraiment absurde et ce serait bien que le problème soit réglé.

1 mention « J’aime »

je vois exactement de quoi tu parles et je partage les mêmes inconvénients.
J’ai meme vu une fois un minerai volant parfaitement inaccessible et sans parler de ceux qui se trouvent caches sous la roche avec meme pas un pixel qui depasse pour miner