Position des armes

Et t’as vu ce qui arrive avec notre masse 2h ? celle qu’on a eu pour nous avec notre quete du boucler et de la hache ? elle s’enfonce dans le sol… Un truc design pour les sombrefer et ils sont même pas foutu de la faire à la bonne longueur…

Oui je suis un réprouvé
Oui je suis aussi un nain sombrefer
Oui on existe !

Nous ne sommes pas petits, nous sommes à la BONNE taille, mais c’est vrai que j’adorerais que mes sabres ne trainent pas par terre et que je puisse les mettre dans le dossard.

(Oui mettre une grande épée dans un dossard ça ne s’est pas trop vu irl car c’est dur à dégainer, mais pour les épées à une main, ça ne pose pas de problème)

1 mention « J’aime »

Les gameplay des jeteurs de sorts purs pourraient intégrer des techniques de magelame, des sorts qui font apparaître une lame ou un marteau animique fait de magie arcanique, feu, givre, gangrefeu, ombre ect au bout du bâton, voire autour de la baguette magique, c’est ce qui se fait dans Dark Souls 3 ou Elding Ring, le bâton grâce à un sort prend la forme d’une épée d’énergie (qui n’aime pas les sabre laser?) et on s’en sert pour trancher l’ennemi.

Problème la magelame dans wow… ce sont les classes hybrides comme Paladin et Chaman, DK et DH également qui infusent déjà leurs armes de leurs pouvoirs pour renforcer leurs frappes.
De plus des sorts de magelame dans wow exigeraient une modification du gameplay pour utiliser ces sorts au cac, pas la peine de dire qu’on n’est pas taillés tous pour et l’exemple que je prend dans les souls est bancal car est un pur jeteur de sort à distance est difficile dans ces jeux être 100% à caster des sorts exige des builds très particuliers.

Vous voulez les épées dans le dos?
Jouez moine

1 mention « J’aime »

Je déteste ces hippies tout le temps bourrés! Ces gras du bide qui aiment la vie et prônent la zénitude ! Je ne les supporte pas ! AAAAARGHH !!! vomit des flammes de fureur

C’est vrai que ce serait sympa, wow manque d’émote. Je verrais bien une émote pour Démoniste permettant de consulter un grimoire d’un air sinistre, comme si j’étais en train de comploter.

ton air habituel quoi !

1 mention « J’aime »

Je rajoute, moi j’aimerais un glyphe pour cacher le truc le plus moche du jeu et je ne vais pas me faire que des amis en disant ça…la forme de Démon des DH pour en faire une simple aura de puissance mais qui ne change pas l’apparence et la transmo de base du personnage.
En fait on pourrait étendre ça aux classes qui ont des transformations visuelles gênantes:
-Pourquoi les Dracthyr ne pourraient-ils pas combattre sous forme anthropique, c’est si gênant que ça de faire apparaitre des membres de dragon désarticulés au moment de caster un sort draconique façon Elden Ring.

-Les Druides Equi pourquoi s’embarrasser de la forme de poulet de la lune ridicule ou de la forme astrale qui cache complètement les couleurs de la transmo.
-Les prêtres Ombre avec la forme d’ombre qui les rend bien indistincts.
On ne pourrait pas avoir des glyphes qui permettent d’atténuer les effets visuels de certaines transformations voire de les supprimer, je sais qu’il y’a un glyphe en ce sens pour le Prêtre Ombre…mais il ne marche pas, le personnage passe juste de indistinct à à peine visible.
Au contraire peut être qu’on pourrait avoir des glyphes qui renforcent le visuel de certaines transformations, par exemple les voleurs, ça ne vous dirait bon c’est pas mon truc, mais je donne un exemple, quand vous utilisez le camouflage que votre personnage devienne transparent en laissant une trainée de fumée noire dans son sillage ce genre de choses.
Les cosmétiques tant qu’ils ne ruinent pas le gameplay ça peut permettre de faire des choses intéressantes.
Et ne me parlez pas de cohérence loristique, au moment ou j’écris ces lignes il y’a un sujet sur les Draenei Sancteforge et les Mag’Har démonistes.