Possibilité d'évoluer sur BC avec un temps de jeu réduis

Bonjour.

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander votre avis.

Le retour de BC me hype un peu, surtout avec la perspective de voir TLK arriver ensuite.

Malheureusement je n’ai pas les mêmes dispo que j’avais à l’époque.

Alors voilà ma question: Est-il possible d’évoluer correctement, j’entends par là clean un raid avant la sortie du patch suivant, avec un temps de jeu d’environ 2h par jour, et jusqu’à 5/6h par jour le week-end ? Sachant que je peux une fois par semaine bloquer un soir pour un raid.

Si les raids se font autant pogner qu’à Vanilla, je peux avoir l’espoir de clean sans m’investir à fond dans une guilde ?

Merci pour l’attention portée à ce sujet

Ça va t’as 20h par semaine

2 mentions « J’aime »

Mais à un moment va falloir arrêter vos dramas un peu

T’a 20h de jeu par semaine c’est conséquent t’a le temps de clean 3x le contenu avant le prochain patch sans être dans la course

Le temps de jeu moyen ça doit etre grosso modo 5/10 heures par semaine et c’est pas parce que des gars full try hard sans vie irl torchent le contenu en 3 jours que tu peut pas profiter du contenu en allant à ton rythme

C’est pas ça du tout la question, mais merci pour ta réponse bienveillante mdr

Et c’est jouable même en partant du lvl 1 ?

Bien sûr. D’autant plus que le leveling a été accéléré.
A titre d’exemple, mon 1-60 je l’ai fait sur une période d’1 mois.

Oui avec 20h par semaine. Tu devrais rejoindre l’OT dans 6 semaines au maximum. Et on sera encore dans le début du jeu…

Bon jeu a toi !

Merci pour vos réponses

Sur quel serveur est-ce que tu joues ou compte jouer ? Parce que sur Auberdine (A ou H) j’ai malheureusement l’impression que depuis ce matin avec l’accès à l’Outreterre, les zones de leveling classiques sont assez vidées de leurs joueurs.

Peut-être aussi que l’heure n’aide pas, toujours est-il que ça a l’air plus compliqué qu’avant de trouver du monde pour les instances BL. Je pensais voir beaucoup plus de rerolls lvl 1…

Bah je pense que 90% des joueurs au moins sont en OT !

Certainement, mais j’espère qu’ils reviendront un peu en Azeroth quand même mdr

1 mention « J’aime »

Oui. Les gens continuent de reroll…

Mais ça va être moins fréquente qu’avant, c’est certain !!

Ba la pendant 1 mois c’est sûr que ça va focus l’outre terre, une fois que les gens seront 70, métiers up, perso stuff. La ouai ça va rerolls pour l’opti, les métiers etc

1 mention « J’aime »

Je bump pour un avis.

À défaut de pouvoir m’investir dans une guilde, horaires obliges, est ce qu’il y a des raid PU qui tournent ?

Personne est 70 encore ou presque

Ça je sais, mais en prenant Classic Vanilla comme exemple

beaucoup sont 70 et beaucoup sont deja 65 + ^^

Apres beaucoup sont aussi 58-60 + ca dépend ou tu regarde clairement ^^

Je pense qu’il y aura pas mal de raid PU, Karazhan, Gruul etc t’en voyais pas mal sur certains serveurs (privés évidemment)

1 mention « J’aime »

cest enorme 20h de jeu par semaine
tu joues presque 1 jour sur 7
donc oui , ne tinquietes pas

Je joue 5h par semaine et je pense que même moi je vais réussir a up 70 d’ici quelques semaines et commencer un raid ou 2 avant la fin de l’année.
Pas sûr que le prochain patch sortent avant novembre decembre

Ouai par contre 5h la ca va être long lol