Possible changement reroll dk dh

Saaaaalllut tout le monde

Alors oui j arrive sur df un peu en retard je pense bien entamer l extension vers fin janvier debut fevrier

J ai toujours jouer dk principalement les spes dps et pour DF j avais envie d un peu de changement je me lasse un peu et pas forcement fan des spe dps mon dk acutellement donc je me suis dis pourquoi pas tester le dh tout le monde dis que c est fun a jouer ca perform bien seulement sur cette extension j avais pas mal envie de main role principalement tank en pve pour du raid et mm+ ( monter au minimun tout en +15 pour le hf ) et dps en second role pour un peu de pvp et autre par exemple

Seulement j ai vu que suite a une mise a jours le dh tank c est pris de tres gros nerf et ce retrouve fin de tableau

D ou mon pavet et le questionement qui en decoule

Est ce que ca vaux quand meme le coup de partir sur cette extension avec en nouveau perso un DH ( main tank second role dps )

Ou de rester sur mon dk en le jouant blood et esperons une amelioration des spes dps si j ai envie de second role un peu

Au niveau du gameplay je connai pas grand chose au dh mais ca a l air agreable nerveux

Et mon dk me lasse un peu mais le blood connais moins et de ce que j ai un peu toucher le gameplay a l air agreable aussi

Voila voila !!! Dsl pour mon roman :rofl::rofl: et courage a vous dans cette longue lecture

Je vous remercie par avance .

Essaie le DH et apprécie le pour ce qu’il est, son gameplay et le fun qu’il pourrait t’apporter et non vis à vis de sa place dans un classement. Je trouve le DH très solide et même si certains classement le mettent en bas (ce qui m’étonne), il n’en reste pas moins qu’il est très agréable à jouer.

Tu seras toujours plus performant avec une classe en bas du classement sur laquelle tu comprends les mécaniques et comment la jouer, qu’avec la classe en haut du classement que tu joues par défaut, sans vraiment prendre du plaisir.

Pour te dire, j’ai joué avec le DH pendant les 2 premières saison de BFA, où le DH était dans le fond du panier et on avait de gros problème de survie. Oui c’était plus compliqué qu’avec d’autres tanks, mais on s’adaptait et on faisait plus attention. Ca ne m’a pourtant jamais empêché de faire le contenu que je voulais.

2 mentions « J’aime »