Saaaaalllut tout le monde
Alors oui j arrive sur df un peu en retard je pense bien entamer l extension vers fin janvier debut fevrier
J ai toujours jouer dk principalement les spes dps et pour DF j avais envie d un peu de changement je me lasse un peu et pas forcement fan des spe dps mon dk acutellement donc je me suis dis pourquoi pas tester le dh tout le monde dis que c est fun a jouer ca perform bien seulement sur cette extension j avais pas mal envie de main role principalement tank en pve pour du raid et mm+ ( monter au minimun tout en +15 pour le hf ) et dps en second role pour un peu de pvp et autre par exemple
Seulement j ai vu que suite a une mise a jours le dh tank c est pris de tres gros nerf et ce retrouve fin de tableau
D ou mon pavet et le questionement qui en decoule
Est ce que ca vaux quand meme le coup de partir sur cette extension avec en nouveau perso un DH ( main tank second role dps )
Ou de rester sur mon dk en le jouant blood et esperons une amelioration des spes dps si j ai envie de second role un peu
Au niveau du gameplay je connai pas grand chose au dh mais ca a l air agreable nerveux
Et mon dk me lasse un peu mais le blood connais moins et de ce que j ai un peu toucher le gameplay a l air agreable aussi
Voila voila !!! Dsl pour mon roman et courage a vous dans cette longue lecture
Je vous remercie par avance .