Hey, une petite question aux collègues joailliers :
Vous avez réussi à avoir assez de points pour pouvoir assurer des colliers et anneau 447 avec parcho en R5 sans clairvoyance ?
Si oui vous avez fait comment pour gratter les derniers points ? Car la chevalière de perception des titans qu’on m’a demandé plusieurs fois j’ai vu qu’il ne me manquait que 3 points pour assurer sans clairvoyance.
Sauf que j’ai déjà maxé la spé à ce niveau là. Et je vois pas où gratter des points (j’ai évidemment déjà mes outils en bleu R5, sauf un en R4 mais ça ne change pas la compétence qui est à 10 peu importe le rang).
J’ai toujours vu les clairvoyances comme étant pour compenser un manque de niveau, pas comme un indispensable faut dire^^
Mais 3 points, haaa (j’ai pas compté pour les crafts demandant plus de niveau, l’anneau sablier de base c’est 315 là où le titan c’est 280), c’est si proche.
Bon du coup j’ai pas à spécialement chercher un moyen d’up ma compétence. Je pense de toute façon que je suis au max, le reste c’est pour les composants et des bonus d’ingéniosité.
Ha bah comme quoi… ils ont ptete fait un truc similaire sur les métiers, mais c’est tellement proche… xD
Et je peux pas prier un proc au risque de devoir claquer des compos (j’estime qu’à partir du moment où je dis à l’acheteur que le R5 sera assuré que si j’le foire c’est pour ma pomme).
Et en ingé
C’est voulu à ce niveau la je pense
(A savoir que le craft peut « crit » même sans le proc d’inspiration et valider le craft en R5, mais j’ai toujours pas compris pourquoi alors bon >) )
après, y a certains enchantements d’armes (j’ai pourtant les points au bon endroit) qui t’assurent pas un rang 3 malgré la clairvoyance (ou alors, j’ai raté un truc)