Bonjour,
Je m’explique, je parle exclusivement en pvp, est il possible de savoir si la traque vas pop un 20k ou un 8-9k? Grâce au proc etc?
Je sais que suivant la poly de l’adversaire sa change mais c’est tellement aléatoire je trouve que j’aimerais savoir si c’est suivant les procs bijoux ou quoi…
ba non, ça fait du 10k quand ça crit pas et du 17k quand ça crit.
faut vraiment que le mec soit à poil pour lâcher du 20k+
J’ai pris un 20k sur mon demo avec l’armure gangrené + 27% de poly, le dh sans trinket stats.
Disons que dans 99% des cas, la win condition d’une compo avec DH c’est justement la bonne utilisation de ce sort et d’un Full CC heal. Tant que le DH n’a ni claqué sa méta, ni sa traque il faut tout faire pour mitiger les dégâts et pas s’emballer sur les CDs def car ça peut aller très vite. La manière dont je vois ça personnellement c’est une sorte de phase exec qui te fume en dessous 45 - 50% hp, l’idée pour moi c’est de peel sur le dps qui joue avec le DH au moment ou il utilise ses CDs « l’Avatar pour le war etc… » de sorte à ne pas entrer dans la fenêtre de kill du Dh.
Autrement si tu es à 100% hp et qu’en face ils ont tout claqué au début et que tu en meurs c’est que toi et ton heal avez int en ayant tempo vos Cds là ou ils devraient être claqués.
Sa reste vraiment trop fort passé de 50a 0 en une touche…
Salut, je profite de ce post pour poser ma question, je n’ai pas pu faire de capture écran mais hier j’ai fait le bg avec les chariots et je comprends pas les dommages que le DH a fait, il a fait en gros 8 traques sur le bg entier la plupart étaient a 30-33K et deux à 60K.
Je me suis dit que ca devait être sur des totems ou pet je sais pas, je comprends pas trop.
franchement je vois même pas comment c’est possible, je lâche parfois des 30K et quelques en bg random mais c’est sur des mecs unstuff et quand j’ai le berzerk, apres avec la pot pvp en plus et les conso je dois pouvoir monter à 40k mais 60k ça me parait impossible.
Peut être un dh tank. La traque doit être indexé sur les pv j’imagine car sur mon dh ilvl 200 elle indique 10k. Et en tank 15k.
Si cette théorie est exeacte le dh tank peut monter à des pv énorme et peut être que ça vient de la +zerk +potion eau salée
J ai également pensé à un DH tank, bon le mec était ilvl 212 je crois, d’ailleurs si c est celui que l’on a combattu à un moment à deux sur lui ça donne envie d en faire un, casi untuable le DH mais je connais pas du tout la classe donc il avait peut être tous ses cd etc
Ah bah je te confirme que j’ai pris un 30500 environs plus le dot à 2k5 la centième de seconde après donc 33k en arène (hpal 31% poly 37k hp) (hpal/mage/dh la compos d’en face)
le type était vraiment overstuff alors (genre armes elites), j’ai pourtant 221 ilvl et 30% de poly en opti pvp et je lache des 22-23k grand max en arène sur les mecs stuff.