Possible de mettre le jeu en japonais?

Au-delà de me demander la raison.

Dans le battle.net option des langues du jeu j’ai vu qu’on pouvait mettre ce qui me semble être du japonais je crois mais pas bien sûr, j’ai essayé les deux langues proposés qui y ressemble mais une fois en jeu je me retrouve avec un login de Légion lol et impossible de choisir un serv ou de reprendre mes persos.

Possible ou pas ? Merci d’avance

WoW n’est pas disponible en japonais, il n’a jamais été traduit dans cette langue ;o

Les 3 langues asiatiques que tu vois dans le launcher sont le coréen, le chinois traditionnel et le chinois simplifié :smiley:

2 mentions « J’aime »

Yamete kudasai !! ( Retire les emojis pour éviter le report)

D’ailleurs bonne question :thinking: peut on être ban en utilisant les emojis proposé par le forum lui même :thinking:

2 mentions « J’aime »

Yamete kudasai !! ( Retire les emojis pour éviter le report )

C’était bien le thème de l’extension en plus :smiley:

2 mentions « J’aime »

Je comprends :frowning:

Y en a que pour les chinois dans ce monde :frowning: et les brésiliens :frowning:

1 mention « J’aime »
2 mentions « J’aime »

Sans méchanceté, mais si tu ne sais pas différiencer du chinois du japonais, quel intêret ?

8 mentions « J’aime »

Orìn spotted comme mauvais lecteur ! :man_detective:

Moi aussi je veux savoir…

Han ! Comment tu va manger par les modos !

Parce qu’en japonais si tu utilises des Kanji ça ressemble énormément à du chinois. Et j’ai vu des bouts de caractères énormément similaire à du japonais dans l’option langue.

Tout en sachant que les Kanji sont de base tiré de l’ancien chinois.
Donc forcément avec tout ça j’avais un doute si le japonais était présent ou non.

Hum, le japonais et le chinois sont très différents hein niveau caractère…

Il me semble que Cannonlake a raison, les kanji japonais sont tirés du chinois donc le néophyte peut confondre

Je confirme, c’est bien le cas.

C’est bien ça, les japonais ont emprunté les caractères chinois qu’on appelle les kanji.

Mais ils ont également deux autres alphabets, les hiragana et les katakana, qui sont bien plus digestes à lire (un peu comme nos lettres à nous, sauf que chez eux ce sont des syllabes).

Donc globalement, quand tu vois des gros pavés uniquement avec des kanji, c’est du chinois, et si y’a au moins un kana, c’est du japonais :smiley:

日本語 => si vous voyez ça dans la liste des langues sur un site ou un launcher, c’est que vous pouvez mettre le jeu en japonais :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Seulement s’il a étudié le japonais moins de vingt minutes.

4 mentions « J’aime »

C’est exactement ça, et généralement les 3 alphabets sont souvent utilisés dans une même phrase.

Désolé si je suis pas capable sur 3 caractères seulement de voir la différence entre du chinois et du japonais seulement en sachant que l’un des 3 existe aussi en japonais…

T’as aussi le droit de dire que tu ne sais pas parler japonais ni le lire, personne te jugera pour ça

Je ne jugerai jamais une personne qui décide de se mettre au japonais.
C’est une langue magnifique et je prends toujours beaucoup de plaisir à l’étudier.
Bon apprentissage.

2 mentions « J’aime »

J’aurais aimé moi aussi que Sylvanas-chan me remarque UwU

Tu t’imagines bien que si je savais le lire ou le parler j’aurai pas créé un post ; (

J’aime bien aussi, je pensais m’aider en mettant WoW en jap et en lisant les quêtes quitte à mettre 10min pour comprendre, c’est ce que j’avais fais pour l’anglais et je m’étais vraiment bien amélioré sur la lecture.

Je voulais faire la même avec le Portugais mais le jeu propose que du Brésilien donc j’ai laissé tombé :confused:

2 mentions « J’aime »