Bonjour.
Pourquoi je paie ? … même pas capable de répondre a ma requête pour une récupération de personnage celui ci bloquer depuis plus de 1 mois requete envoyé il y a 4jours toujours aucune réponse et SURTOUT un temps d’attente de 5jour 2heures encore …
En espérant une réponse en râlant un peu sur le forum -.- y’en a marre on joue deja sur une beta ou les serveurs sont pas capable de tenir 30 joueurs dans une zone donc un peu de compétence ferait du bien pour tout les services payant et abonnement que nous vos chers clients payons chaque mois
Ne rêve pas trop, ils sont à l’agonie, ils vont mettre ça sous le coup du covid mais le vrai problème c le manque de personnels. Le temps d’attente est devenue incroyable, moi je suis à 6 jours et aucune réponse. On peut comprendre cette catastrophique service client sur des free to play mais pas dans un jeu à abonnement. Ils sont vraiment nul depuis quelque année. Après il faut prendre notre mal en patience mais à 12 euros par mois on peut espérer plus de considération. Et je joue depuis 14 ans à wow et vraiment depuis 1 ans le service est en perdition.
UP de pire en pire ^^ 5j 16h
Bonjour,
Nous ne manquerons pas d’examiner votre requête dès que viendra son tour dans la file. Veillez simplement à bien la conserver ouverte.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !