Salut à tous,
Une question pratique : est-ce qu’il est possible de lister ma clé mythique + pour les marcheurs du temps si je n’ai pas d’authenticator ?
J’arrive sans souci à lister ma clé normale mais pour ma clé mythique + de Neltharion +4 je n’y arrive pas.
Bug ? Normal ? ou juste je ne sais pas comment m’y prendre ?
Merci par avance 
Hello,
Alors, j’ai réussi en faisant un deplete de ma clé de cette saison mais par contre, c’est le sens inverse maintenant et impossible de retag ma clé de cette saison alors si il y a une autre solution pour que ça marche, je suis preneur aussi 
ba moi sais pire que vous je crois … j’ai reroll ma clé normal s4 car karazan lower apres avoir effectuer le dépot et résultat je ne peu pas tag ma clé de saison ni celle des marcheurs du temps (sans doute car elle es pas du meme niveau que ma clé de saison)
mais quelqu’un a eu le même bug apres un clé dépot ? car j’ai eu 2 amis qui on eu ce bug semaine 1 et 2 et voila que semaine 3 sais mon tour et aucune solution ?
ps: je suis comme vous j’ai pas le double authentificateur
J ai trouvé la solution. Obligé d installer l authentificateur. Il y a aucune autre alternative :s.