A savoir j’ai un abonnement 12 mois wow sans renouvellement auto comme il fini en juin 2026 .
J’ai reçu aucun bonus je vous laisse lire la réponse des mj
Vous nous signalez ne pas avoir reçu la monture Héraut de Sa’bak après avoir souscrit à un abonnement de 12 mois à World of Warcraft. Je comprends parfaitement que cela puisse être déroutant, néanmoins, pour être éligible à cette offre je dois vous informer que le renouvellement automatique de l’abonnement doit être gardé actif.
Je comprends que la situation n’est pas idéale. Vous avez investi dans l’édition spéciale d’un an d’abonnement World of Warcraft, mais vous n’avez pas reçu les dernières récompenses.
Je conçois donc que l’absence de ces dernières a pu susciter de vives émotions. Il s’avère qu’un abonnement annulé ne sera pas éligible pour obtenir ces récompenses, même si le temps de jeu est toujours en cours.
Pas Mal Blizz j’espère que ça fera réfléchir pas mal de monde comme moi pour le futur de nos abonnements .
Ben …
Non du tout on est quatre ou cinq juste dans ma guilde à être dans le même cas.
Auparavant que soit en renouvellement automatique ou pas ne change rien on a toujours reçu les récompenses.
J’ai toujours reçu la monture en moins de 12h, là j’ai rien eu, ça m’étonne un peu (et oui j’suis en renouvellement auto). Ca prend p’tete plus de temps là… ?
Merci de ta réponse
Oui tout à fait nous c’est exactement dans le même cas renouvellement automatique ou pas on recevait toujours les montures ou les bonus.
Mais là en ayant soumis une requête … surpris de la réponse
On verra dans les jours qui arrivent
Si vous avez un abonnement de 6 mois avec une date de renouvellement future, vous recevrez gratuitement la monture et la mascotte en cadeau dans l’application Battle.net d’ici le 1er août 2025 (ces articles doivent être récupérés avant le 31 juillet 2026).
Mais comme j’ai dit ça prend p’tete plus de temps cette fois ci pour arriver.
Bah du coup, non. C’est comme ça depuis au moins la monture dragon mécanique en BFA. Date à laquelle j’ai commencé à m’intéresser à ce genre de monture.
Il faut lire les annonces.
Tu es sûr de bien être en renouvellement automatique ET en abonnement de 6 ou 12 mois ? S’il te plait, vérifie bien sur ton profil bnet.
Perso j’avais viré (sans le vouloir) le renouvèlement auto je viens de le réactiver (avec date de facturation en aout 2026 - abo d’un an d’habitude) et j’ai reçu la monture dans la foulée.
Donc ton abonnement « actif » l’est sur une carte bancaire qui a expiré et/ou qui ne fonctionne pas ? Je ne sais pas dans ce genre de cas. Contacte le support.