Post à supprimer

Mais où est le Trèfle Noir pour avoir de beaux spectacles ?

2 mentions « J’aime »

Vous êtes le fer de lance de la hoorde !!

Toujours plus haut !

Non hélas, aucune nouvelle…

Eden pour mon pseudo à l’époque!

Un moment il jouait à Eve Online mais ça fait un bail.

Avec le même pseudonyme ? On ne sait jamais, une bonne âme pour aller le chercher ? Cruzad FTW :wink:

cherche le 10 ième rogue

Moi vs Les viandars aha bande de low “Unreal” Focus si vous osez

J’ai lu que le début et ca parlait de charte qui a changé sur le PK/Camping, du coup quelqu’un a de vrai info la dessus ? Parce que de souvenir j’ai jamais vue ça :confused:
Ca serait dommage qu’il y ait vraiment ca dans la charte, surtout pour Classic. (Sur retail ca peu ce comprendre, vue la fragilité des gens)

Ensuite pour ce qui est de clicdroit report; ca ne fait que mute le joueur dans les canaux de discussion (sauf guilde et bnet). J’en suis la preuve, sur retail j’ai du passé au moins 6mois mute depuis que ce système existe sans aucun ban de compte. La seul fois que je fus inquiété c’est quand “suite a de nombreux report un agent de blizzard va enquêter et vous recontactera” dont je n’ai jamais vue le bout du nez.

Ps: non je ne suis pas toxique mais l’époque veut que quand on dit la vérité à quelqu’un et que celui-ci ou ceux-ci le prenne mal; le report est plus facile que la remise en question (cf: ce forum). & les gens n’aiment pas trop en 2019 de voir un canal /2 spam à 22H+, ils n’arrivent pas à lire les 3 messages qui passent en boucle répétant inlassablement “Vend PL MM+”

Les Viandars ahahah, heureux de vous voir de la partie ahahah

avec les 3 pseudos (Varax, Algirax et ascrim) tu m’as réveiller.
La guilde “La Bonne Ambiance” avec Ashram/Dalzo/Vivi refera surface coté Ally comme a l’époque ! Kill on sight bien entendu :slight_smile:

Vous allez manger comme a l’époque a l’arène de gurubashi ahahha

Bonjour,
Je recréerais La Bonne Ambiance coté Ally (Guilde PK/Gank), nous étions les vrais joueurs pvp , les Viandards avaient peur de nous surtout a l’arène de gurubashi :slight_smile:
Ils ont créer fake renommé grâce à leurs coté Politicien sur les forums :slight_smile:

Je ferais du recrutement lors de la sortie du jeu :slight_smile:
Nouveau nom de code : Vinny

Tous ces randoms dont on a jamais entendu parlé ni d’Adam ni d’Eve, qui essaient de faire croire qu’ils ont une existence, sur le dos des viandards haha.

5 mentions « J’aime »

A bientôt ma poule :kissing_heart:

Quelle déception de ne pas vous retrouver côté Alliance comme à cette belle époque.

Si le magnifique “Keu” compte reprendre, faîtes lui un bisous de la part de Marisa des Stalkers.

Marisa lol ça fait longtemps que j’avais pas vu ce nom, hélas Keu ne sera pas de la partie, mais t’as le bonjour de Sank et Nanom.

Tu comptes jouer ou ? Et les anciens Stalkers t’as des nouvelles ?

Reste de la place ici

J’avoue que les Viandards coté horde c’est bien dommage et ça perd tout sont sens. Les viandards c’est ally point barre

1 mention « J’aime »

Les pleureuses en sang, à partager un maximum.

3 mentions « J’aime »

Ah, c’est génial que ce soit marqué noir sur blanc que l’on peut PK.
Par contre je n’ai pas encore choisit ma faction car mon groupe d’ami est encore indécis (entre celui qui veut jouer chaman et l’autre Paladin).
Mais ce sera un plaisir de combattre a vos côtés ou contre vous en fonction.

Je plussoie Looriax à 200%… vous pouvez encore changer d’avis pour la faction, les viandards. Il n’est pas encore trop tard ! D’autant que la population sur Sulfuron d’après ce qui semble se profiler indique qu’un peu de renfort côté alliance ne ferait pas de mal et serait tout à l’avantage de l’équilibre du serveur.

1 mention « J’aime »