Post à supprimer

je salue cette initiative courageuse de nos jours.

la seule guilde serveur JcJ s’identifiant pure PvP quasi rp, donc Pk.

je vais sérieusement m’y intéresser.

je vous rejoins des que je peux

Faux, les meilleurs guildes PK « française » étaient le « Pavillon Noir » et « X I I I » sur le serveur Culte de la Rive Noir, qui était LE serveur PvP sauvage de référence… Y’avais aussi le « Grand Kodo Brun », « la Légion de Lordearon », et biens d’autres…
Vous êtes connus ça c’est sur, vous avez foutu un beau bordel, et respect pour ça, mais vous vous êtes jamais frotter aux meilleurs guildes dans le domaine…

A ma connaissance, on ne vous a jamais vu sur le culte, donc à partir de la, comment vous pouvez vous auto-proclamer « meilleure guilde PK » ?

Ah pardon, « meilleur guilde PK Au monde » en plus ! Vous avez été sur Outland ou Stormscale pour tester vos dires ?

Enfin bon, bonne chance quand même, et on verra sur Sulfurion si vous êtes à la hauteur de ce que vous dites :wink:

2 mentions « J’aime »

Le pavillon noir et la guilde du GKB je suis d’accord nous avons fait un tour sur le culte et c’est vrai qu’en terme de pvp sauvage c’était sympas car en face dans chaque faction il y avait des guildes avec les même volontés ce qui rendait le serveur cool , mais nous maitre de la légendaire guilde des viandards nous sommes les plus cool :slight_smile:

Squeezie fait officiellement partit de la guilde, bienvenue chez les Viandards mec ça fait plaisir.

8 mentions « J’aime »

Une victime de plus a passer sous le tranchant de mes dague !

J’espère que vous aurez des meilleurs joueurs qu’à Vanilla ! Parce qu’à part vous voir courir ( coucou Ascrim ), on ne vous croisait pas tant que ça.

La bise.

2 mentions « J’aime »

Quel plaisir de voir que Les Viandards reprennent du service sur Classic!

J’ai eu l’occasion de boire un café avec Cruzad il était adorable IRL :wink:

J’ai hâte de suivre vos exploits, des streams ou des vidéos prévues ?

En tout cas, longue vie aux Viandards, et ceux qui critiquent, ou en ont marre par avance de se faire farmer, il existe une solution: jouer sur Auberdine!

Bonne soirée à tous !

stop envoyer nos proies sur :eggplant:

Yop, d’ailleurs t’as des nouvelles de lui ? On sait pas ce qu’il devient, la dernière fois il nous avait fait un petit coucou à Cataclysme.

Oui on fera surement des vidéos mais pas de stream prévu pour l’instant.

C’était quoi ton pseudo sinon ?

Le stream c’est traître, tu peux pas enlever les copains en train de courir ou de se faire déboîter.

La vidéo c’est plus tranquille, t’enlèves tout ce qui te déplaît.

J’ai le souvenir d’une vidéo de rogue qui en cliquant sur son icone l’avait déplacé au milieu de l’écran, c’était fantastique.

Salut les viandards. Un petit coucou de Versmine (Un boucher IRL et surtout ancien membre des ADLN.)
Je ne sais pas si ADLN ou RaidPillz se reforment sur classic, mais je serais ravi de vous croiser sur Sulfuron du coup côté Horde aussi.
Des bisous à vous.

Greykiller: Les mecs sont déjà terrorisés avant même la sortie du jeu, on va continuer d’instiller la peur dans leur esprit comme ça quand ils verront quelqu’un de chez nous en jeu ils vont se chier dessus.

Ahah C’est l’effet Hell’s Angels.

En cette journée des plus favorable, daignez me permettre, à défaut d’un banal sobriquet, de vous présenter les caractéristiques de ce dramatis personae.

Je suis Phyna ! Gm de Pandémonium, j’ai ânonné votre sujet de Viandards, cela est fascinant de constater le pseudo roleplay de frayeur et de jactance que vous mettez dans le courage d’avoir l’impression d’être des terreurs de la cour de récré !

On vous bottera tellement les fesses que vos pensées serons envahies par une pensée une seule … Devenir Végan ! :leafy_green:

Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même ! :upside_down_face:

Voyez ici qu’une simple visite de courtoisie :smiling_imp:

Phyna, Pandémonium

5 mentions « J’aime »

Beau projet, dommage que vous créez votre guilde côté Horde :frowning:

1 mention « J’aime »

Hello, avec ce genre de post, je me demande si je ne vais pas créer un allié et faire un gangbang de viandards :star_struck:

je suis content de votre choix :slight_smile: et en plus ça a l’air de marcher.

Rester bien dans la Horde et étoffer votre roster.

Je manque toujours de cible au final en sauvage, j’ai de grande espérance pour du sauvage bien gras avec vous.

Du sang, des larmes et du ragequit ya que ça de vrai !

1 mention « J’aime »

Toujours plus haut !

Votre réputation vous précède les Viandards, hâte de vous retrouver en sauvage, le simple tag de guilde donnera raison à vous attaquer sans vergogne. :grin:

Zoltan reviens sur le discord Sulfuron, je sais que tu as vécu une experience humiliante mais tu dois en faire abstraction et aller de l’avant, combat comme un homme dans un Mak’gora contre mon champion.

Je sais que la dernière fois ça s’est mal passé et que tu as été obligé de fuir malgré toi sous la pression, mais il n’y a que comme ça que tu pourras retrouver ton honneur, qui a disparu depuis fort longtemps. Après tu as une réputation à préserver Zoltan je le conçois, mais tu sais il n’en reste déjà plus grand chose.

Dans tout les cas j’ai un marché à te proposer, quand tu te fera camper on peut venir te chercher sur une civière et te faire un portail Orgrimmar pour 50 po, il n’y a qu’à demander. Par contre tu devras payer avant Zoltan, on te connait. Si tu veux atteindre un jour le niveau 60 c’est ta seule option, toi et moi nous le savons.

6 mentions « J’aime »

Tu as cassé ton jouet ? :astonished: