Post à supprimer

Il me semble qu’il faut plusieurs report de personnes différentes pour espérer un ban, le fragile pourra toujours appeler sa guilde pour venir nous report une fois qu’on les aura tous camper et qu’ils lécheront le sol.

1 mention « J’aime »

T’inquiète pas pour moi papa. Les fragiles (ou les faibles tout dépend de ce que tu préfères.) ont le report facile certes, mais avant de te faire ban, il va en falloir des reports.

Et ce n’est pas ce qui va m’empêcher de faire ce que j’ai à faire. *InsèreUneEmoteKawaiii *

M’en parle pas, je me suis fait ban une semaine pour rien, soit disant que mon message était “provocant”.

Et maintenant avec leur automatisation de péon, tu vas te faire un teamfight et tu vas déco parce qu’en face ils vont tous te report.

Je joue pas sur serveur PVP mais c’est quoi l’interés de tuer des bas lv?? vous avais pas assez de skill pour tuer des joueur de votre lv?
Je comprend pas…

2 mentions « J’aime »

Monde en guerre. Ennemi faible … ennemi quand meme…

2 mentions « J’aime »

alors pour certains c’est une question de kikitoutdur d’autres parce qu’ils n’ont pas le skill pour s’attaquer à des mecs du même niveau… d’autres parce qu’ils se sont fait tabasser à l’école du coup traumatisme et vengeance…

En réalité je sais pas trop. Tuer des joueurs qui ont 1 ou 5 lvl de moins ça passe s’il est lvl 10 et toi 60 je trouve même pas ça drôle. Après c’est vrai c’est un monde en guerre donc ennemi = ennemi peut importe le level. C’est comme camper un joueur je comprends pas l’intérêt non plus.

1 mention « J’aime »

je me souviens pas de ton message (ne le réécrit pas lol) mais voilà tu es l’exemple parfait.

Les gens qui pleurent avant la sortie même de Classic et de la création des Viandards… pfiouuuh ! Je me délecte de votre fragilité.

1 mention « J’aime »

Faut un équivalent des viandards côté ally.

Manque de reconnaissance irl, un post sur lui et le gars se prend pour le roi du pétrole.

1 mention « J’aime »

Hmm on va dire que niveau RP, le monde est en guerre et que tu ne connais pas le niveau de l’autre en face :slight_smile: Ca ne me gênait pas de me faire tuer par un joueur niveau tête de mort, c’est ainsi, c’est un monde de dangers ! Cela permet d’appeler à l’aide aussi et de se venger !

Chacun sa façon de voir les choses :wink:

Edit : Enfin si tu rage un peu quand tu meurs quand même :smiley:

Par contre, les ban automatique c’est que pour certaines catégorie hein ? Et les seuls qui sont dans " Signalement".
J’ai déja report un mec en masse avec ma guilde pour bot il s’est pas fait ban par contre à la requète MJ sa marche.
Mais pensez vous vraiment que les MJ vont ban les viandards qui sont dans une croisade juste ?
Non je pense pas, les Maître du jeu n’ont pas que ça à faire. donc cessez de geindre et de pleuré au Camping en 2019 et venez vous excusez à genou devant votre nouveau maître.

1 mention « J’aime »

Si blibli veux vraiment appliquer la mentalité et l’esprit vanilla à classic, la seule réponse qu’un mj devrait pouvoir donner dans un cas de report pour gank (quelque soi les circonstances et/ou le nombre de kills/ennemis) devrait être “c’est le rôle du système pvp que de régler tous problèmes entre joueurs de faction adverse” :wink:

• “Hey Tyrael viens voir y’a un mec qui se fait camper depuis 3 jours, les mecs en face lui demandent tout ces golds on fait quoi ? Attend je contact le staff US”.

• “Who care ? Just send a mail ingame but we can’t do anything welcome to world of warcraft”

:smiley: :smiley: :smiley:

Et c’est honteux d’être fragile ?

C’est faux, je me souviens très bien sur vanilla avec une vidéo à l’appui qu’un gm à “freeze” un type qui campait un autre depuis quelques heures voir jours. Le type en question avait même posté sur le forum tout le dialogues avec le gm, en se justifiant “je paye donc je peux faire ça”, c’était à stonetalon mountains la ou les déchiqueteurs patrouillent.

C’est une bonne chose que vous soyez de retour les gars. c’était la bonne époque.

Un ex West² qui a bien connu Nanom et Hek.

Ce n’est pas une honte au contraire, il en faut bien pour nourrir mes lames.

Un peu quand même, être fragile c’est être faible

Et être faible c’est honteux aussi ? D’ailleurs je préfère des gens qui se disent faible que ceux qui se sentent faussement fort.