Je pense personnellement que ce genre de guilde a parfaitement sa place dans un wow classique. En effet, deux factions sont en compétition, en rivalité, tant en pvp qu’en pve. Une guilde comme celle-ci ralentit la progression de la faction adverse, favorisant indirectement la progression des autres guildes de sa faction. Contribuer à sa faction peut prendre de nombreuses formes, pas seulement les “first pve”.
J’ai envie de dire : « C’est un sale boulot, mais faut bien que quelqu’un le fasse ».
J’espère que vous serez détestés comme vous le méritez et bonne chance dans votre projet ! Je serai probablement sur le même serveur que vous, mais dans une guilde de vieux casus !
Ha… Bah dans mes souvenirs, quand ça m’est arrivé (de me faire campé j’entend bien) durant mon pexing BC, le gm à qui je m’étais adressé m’avais répondus dans les grandes lignes que c’étais le jeux ^^
Exacte , à partir du moment ou tu va sur un serveur PVP c’est le jeu. c’est tout comme le War mode actuellement ils l’ont créér pourquoi ? Ignorer tout les ouins qui pleurent en pvp sauvage ? tu te fais camper ? solution désactive le WM
Pour en revenir à classic il feront pareil, tu es sur un serveur pvp, tu assumes tu ouin ouin tu dégage, m’enfin j’espere qu’ils vont pas faire la même erreur que le live à écouter leur commu de pleureuse.
C’était un viandard, il avait créé un post sur le forum avec des screen montrant la discussion, les réponses étaient majoritairement des signes de compassion envers le gm, donc s’acharner pendant des jours ne fait pas partie de vanilla.
la mentalité des joueurs 2019 étant devenue ce qu’elle est, il n’y aura pas de ban pour farming abusif de la faction adverse.
Par contre les joueurs vont pas se prendre la tête si jamais 1 faction domine le pvp et rend le jeux injouable pour la faction adverse on s’est tous comment ça va se finir :
-migration serveur pve
-migration faction dominante
Justement j’aurais dit le contraire vu la mentalité 2019 ou le signalement et la requête MJ sont easy je pense qu’avant de partir il va y avoir une vague de joueur PVP qui va se faire tirer les oreilles
Sachant qu’une grosse partie des joueurs viennent sur Vanilla pour son PVP outdoor les sanctionner c’est se tirer une balle dans le pied pour eux aussi.
Mais on s’en fait pas trop pour ça, c’est pas un report isolé de random seul qui suffit à faire ban un account, surtout pour du World PVP.