Post à supprimer

Bonsoir la compagnie,

J’ai récemment commencé à monter un personnage sur Classic mais seul, le plaisir n’est pas le même. J’aimerai créer un personnage avec d’autres personnes si c’est possible afin de faire les quêtes et les donjons à plusieurs :hugs:

J’ai vu des posts un peu similaires à celui-ci mais qui n’étaient hélas plus d’actualités…
Dans l’idéal, je souhaite :

  • faire les quêtes et les donjons à plusieurs (2,3,4,5) jusqu’au 60
  • prendre des métiers complémentaires pour s’entraider et ne pas être bloqués

Grâce au confinement, j’ai plus de temps pour m’investir dans une telle aventure.
J’espère trouver

J’espère rencontrer prochainement de nouveaux amis avec qui partager l’aventure !

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, laissez un petit message ! :grinning:
:point_right: Ou rejoignez le discord : discord.gg/cV3Nn9 à jour :point_left:

EDIT : On cherche un dernier, pref Tank ou DPS !
On partirait sur Sulfuron côté Alliance.

Salut !

Je serais intéressée ! Idem avec ce confinement j’ai plus de temps, même si ça reste aléatoire avec deux enfants à gérer … du coup, si j’ai moins de temps de jeu que toi, au bout d’un moment ça va coincé… comment penses tu pouvoir gérer ça ?

Bonjour Didjil,

Pas de soucis si ton temps de jeu est « aléatoire » du moment que tu peux faire une bonne session de jeu.
Si jamais tu as moins de temps de jeu, pas de soucis non plus, je pourrai très bien t’attendre, entre les métiers et le reste, il y a de quoi faire !
Je ne cherche pas à faire une course au 60 mais bien à privilégier une bonne qualité de jeu

Si jamais tu as d’autres questions n’hésite pas ! :smiley:
Lien vers le discord pour en discuter : discord.gg/cV3Nn9

Bonsoir,
Je rejoins ton discord. J’aimerai en discuter.
A bientôt ingame !

salut, je serais intéressée auci.

Bonsoir Darknece,

Tu peux nous rejoindre sur le discord : discord.gg/cV3Nn9
Nous sommes dessus :slight_smile:

je le telecharge et j arrive

mon speudo c est shadooheal

Je vous ai contacter sur discord (Jason Woody), je serai la pour 14h du coup :stuck_out_tongue: