Bonjour à toutes et à tous
Dragon Souls est une guilde à la fois ancienne et récente.
Crée à l’origine sur Elune en 2016 puis stoppé en 2019, recrée il y a peu sur Hyjal.
Nous sommes de gentils Dragons désirant créer de la convivialité.
La guilde est décontracté et désireuse d’avancer dans la bonne humeur.
Nous sommes basé sur la rigolade et l’entraide !!
Nos objectifs sont simples :
- Clean le Nm et le Hm en 2 soir semaine (Mercredi et Dimanche) et en 2h par soir.
- Faire des Mm+ et s’amuser en donjon en groupe de guilde.
- Faire des jeux dans Wow.
- Faire des jeux en dehors de Wow si il y a des intéressés.
- Faire des Irl (aucune obligation évidemment).
Le tout dans la joie et la bonne humeur, en groupe de guilde et sans oublier qu’on a chacun sa vie Irl à coté et que parfois elle prend le dessus.
Pour me contacter et discuter il y a plusieurs moyens :
- Forum : en réponse à ce post ci.
- IG : Sâonours
- Btag : Surprise#2537
- Discord : à la demande en mp.
Ceci est un raccourci, je vous laisse lire la suite si vous voulez plus de details.
Dragon Souls, d’où ca sort ?
-
Ayant un tempérament de feu, on m’a souvent surnommé le Dragon donc Dragon Souls car cette guilde est basé sur mes valeurs, mon esprit famille.
-
Les Grades dans la guilde sont tous en rapport avec la Famille ou les Dragons :
Les parents Dragons : Maman, Papa et Tonton
Les Master Dragons pour les Officiers
Les Dragons pour les membres
Les Oeufs de Dragon pour les nouveaux
Les Dragonnets pour les rerolls -
Elle a été crée sur Elune Ally en 2016 à la sortie de Legion et clôturée en juin 2019.
La guilde aura toujours été une guilde où il fait bon vivre, bonne ambiance, familiale. Des liens IRL se sont même crées. -
Quand Elune a commencé à mourir de part le départ de grosses guildes et d’une grosse partie de ses joueurs, nous avons tenté de tenir tant bien que mal puis nous nous sommes épuisé à notre tour.
-
Pour ma part j’ai eu un enfant ce qui ma fait stopper le jeux tout en suivant l’évolution des autres.
Les autres Parents sont allés sur Dalaran Ally faire du progress Mm, puis sont passés coté horde sur Hyjal pour également faire du progress. -
L’Alliance manquant trop, tout le monde s’est retrouvé dans cette faction et nous avons désiré remonter cette guilde qui nous tenait tant à cœur. Avec les même bases qu’à l 'époque mais en plus chill, et encore plus soudé.
Pourquoi créer une guilde
- Parce que c’est sympa de jouer seul, mais c’est encore mieux à plusieurs.
- Parce que c’est compliqué de trouver une guilde qui nous corresponde completement, donc autant créer la sienne.
- Parce que créer sa communauté et endosser le rôle de Gm, c’est palpitant.
Bref toute ces raisons font que nous avons de nouveau envie de nous investir dans cette guilde.
Que proposons nous ?
- Tout d’abord du Fun !!
RAID
- Nous souhaitons faire du Clean Hm en passant par le Clean Nm
- Pour cela nous souhaitons nous réunir 2 soirs par semaine 2h par soirs
Mercredi et le Dimanche
Groupage à partir de 20h45 – Pull 21h – Raid Off 23h - Nous sommes sur Anduin Nm, soit 7/11 Nm.
Certains joueurs ont une expérience HL et ont clean des palliers Mythique, ils seront très content de pouvoir vous aider dans votre recherche de connaissance et d’optimisation.
DONJON
- Nous proposerons régulièrement des donjon en guilde, étant vraiment pas enthousiasmé pour partir en pu, je demande souvent à qui veux venir avec moi.
Cela n’empêche pas que vous puissiez partir tout seul en Dj.
Juste que vous savez que le groupe de guilde est la aussi.
Que ce soit pour s’amuser, ou meme pour push et challenger. - Si vous n’avez pas d’expérience dans les donjon, nous vous apprendrons quelques typs sans soucis.
- Nous aimons organiser des mini Mdi en guilde. C’est vraiment fun à faire:D
JEUX
Nous comptons aussi organisés des jeux en dehors de Wow, rien d’obligatoire, mais parfois se faire une soirée détente sur Amung Us ou sur Pictionnary ou encore Code Name, c’est vraiment sympa et ca nous soude encore plus.
Quelles sont nos valeurs ?
- Être respectueux à chaque moments de jeu, que ce soit, en guilde ou en dehors.
- Garder une bonne ambiance, et de la bonne humeur à chaque instant.
- S’entraider pour se perfectionner.
- Préserver les liens forts de notre guilde, intégrer les nouveaux comme il se doit et se souder encore plus.
Que recherchons nous ?
Nous sommes à la recherche de touts bon joueurs, motivés, prêt à TOUT donner pour que sa guilde évolue.
- Tank : Pour le moment nous sommes deux.
- Heal : Nous en avons 3 mais nous ne sommes as contre un 4 ème ou encore mieux, un Hybride DPS/HEAL .
- Dps : Besoin de plusieurs dps, des distant, des corps à corps. Toute candidature sera la bienvenue.
Une maîtrise de votre classe vous sera demandé, c’est un minimum.
Et surtout, si il y a besoin d’aide, il ne faut pas hésiter à demander.
Rappel des Outils pour discuter ensemble:
- Ici même, en commentaire au post
- IG :Sâonours
- Btag :Surprise#2537
- Discord est disponible à votre demande
Merci d’avoir lu, bon jeu à vous et j’espère à bientot futur Dragon