Post chez les US

Salut all, quelqu’un a une idée de comment ont fait pour post sur les forums US ? Sachant que j’ai un perso lvl11 sur le serveur Ravenholdt. Merci.

Salut,
Ton personnage est sur la région Europe. Ton personnage n’est pas sur un serveur US, il est sur un serveur anglais de la région Europe.
Tu peux poster sur les forums anglais, change la langue en bas (Europe/English).

Si tu veux poster sur les forums US, il faut créer un compte de jeu sur la région US, lui attribuer une nouvelle licence de jeu et un abonnement. Tu peux créer des comptes de jeu WoW depuis ton espace client.
https://account.battle.net/games#game-account-creation

1 mention « J’aime »

Coucou,

Tu peux pas :sweat_smile:
T’as surement un personnage sur Ravenholdt serveur EU et pas US.
Un compte US est complétement indépendant d’un compte EU. Tu peux ni interagir sur les fofos, ni t’envoyer du courrier, ni déplacer des personnages, ni même y avoir accès.
Il faut un compte wow associé à la région obligatoirement à la base.

Il n’est pas possible de transférer des comptes World of Warcraft, la progression dans le jeu, le temps de jeu ou des objets vers différentes régions. Les comptes World of Warcraft et tous les objets associés sont verrouillés par région. Pour jouer dans une autre région, vous devrez acheter une licence World of Warcraft dans la nouvelle région.

Source : https://us-battle-net.translate.goog/support/en/article/10695?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq

Et les forums EN EU c’est ici : https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/

Tu pouvais avec un compte découverte (donc sans payer) dans la région US, mais je ne sais pas combien de temps ça dure. Peut-être même que ça n’existe plus, ça fait des années que j’ai pas posté là-bas.

1 mention « J’aime »

Je suppose que c’est comme pour les forums EU, tu peux poster dans certaines catégories (notamment Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans ) avec un compte découverte. Il me semble que tu peux également poster dans l’assistance sans abonnement.

Cette page existe aussi en français, si besoin.

1 mention « J’aime »

Ah, donc m’faudrai un 2éme abo’ quoi… Et merd. Merci pour vos réponses.

Pas la peine de prendre un abonnement, tu as juste besoin de créer une licence « édition découverte » et de monter un personnage lvl10 pour pouvoir poster (uniquement sur les forums d’assistance et pour les nouveaux joueurs ceci dit) :smiley:

Après pourquoi spécifiquement les forums US ? Peut-être qu’on peut répondre à ta question depuis les forums EU :eyes:

2 mentions « J’aime »

Ah du coup je ne pourrai pas post sur les forums dédié aux classes ?

Car les retours concernant les classes ne sont pas pris en compte sur les forums EU, y’a qu’à voir le forum FR qui est vide et même pas à jour. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Il a raison et arrêtons de nous leurrer : ce n’est plus un mythe. Les forum EU et en particulier FR sont désertés et ignorés. Et ce n’est pas parce qu’un officiel viendra dire qu’il prend le temps de lire les retours une fois par mois que ça veut dire que les forum sont actifs.

Il y a un moment où on a besoin d’échanger quotidiennement avec d’autres joueurs et ce n’est plus ici que ça se fait. Quand je vois le monde qui discute sur les discord de classes c’est un échec critique pour les forum offi.

1 mention « J’aime »

D’ailleurs en parlant des discord j’ai accès à celui des Rogues mais impossible d’y écrire quoique ce soit car pas de permission et aucune idée de comment l’avoir.

Certains discords demandent de lire leur chartes avant de cliquer sur une réaction pour valider le droit de poster.

3 mentions « J’aime »