**** Post obsolète ****

Salut les rideux!
J 'aimerais bien rejoindre votre groupement de gens plus tout jeune, lol.
J’ai 45 piges, j’ai pas mal bourlinguer sur wow jusqu’à BC. je redécouvre avec plaisir wow et prends mon temps pour le faire.
Mon nickmane est Roor .
A bientot IG, bonne journée.

Hafreshmeat: pas de soucis pour les horaires ou le temps de jeu, j’ai moi même un temps de jeu limité du fait de ma famille mais l’important est de prendre du plaisir en bonne compagnie et quand viendra le temps des raids on progressera ensemble.

Roor: je devrais me connecter d’ici quelques minutes mais si on se rate, n’hésite pas à /w un des admins:

Asgarock
Mauranne
Zilka

:cowboy_hat_face:

Bonjour, je cherche aussi une guilde pour redécouvrir wow. Je suis un trentenaire avec la vie de famille tel qu’indiqué dans le sujet du topic. J’ai commencé un orque chasseur.
Battletag: Teeyo#2650

Coucou les gens,

Si le recrutement est toujours ouvert, j’ai une troll prêtre sacrée qui cherche un nid douillet pour revivre les aventures d’antan :sunglasses:

Bonjour votre projet m’intérèsse beaucoup.

Étant un joueur de wow dès le début c’est avec nostalgie que je retourne sur classic et j’avoue que être dans une guilde comme vous la décrivez est exactement ce que je cherche.

Par contre étant père de famille et ayant des horaires de travail décalés je joue que en casu avec casque mais sans micro pour pas faire trop de bruit quand les enfants dorment :sweat_smile::sweat_smile:.

J’ai crée un druide tauren pour découvrir la classe, je suis lvl 5 pour le moment et la spé je sais pas encore laquelle choisir mais je ferai en fonction des besoin de la guilde si il y a de la place bien sur :grin:

Voilà a+ IG j’éspère.

Bien le bonjour,

Votre projet serait susceptible de me correspondre.

En effet, la quarantaine passée, une vie de famille/pro bien remplie, j’ai arpenté Azeroth depuis la beta de Vanilla. A cette époque, j’ai vite intégré une guilde Pve Hardcore sur Trock’Feroth avec laquelle j’ai pu presque « clean » le contenu Pve (en dehors de C’thun et jusqu’à Saphiron à Naxx).

N’ayant plus les mêmes disponibilités mais étant toujours nostalgique de cette période, j’ai repris du service en douceur sur Classic.

Donc si vous avez une chtite place pour un démo pas beau … :slight_smile: , hésitez pas !

Bien cordialement,

Bonjour!

Je suis intéressé par votre rassemblement communautaire même si je suis pas si vieux que ça (enfin j’espère xD) à 31 ans.
Joueur de wow depuis vanilla à BFA (mais sans intérêt pour cette extension) et ayant baigné dans la culture cinéma/séries/jeux vidéos des années 80 à 2000, ça vous fera un compagnon de plus pour wiper tout en discutant du bon vieux temps!

Je compte monter un mage farmeur (aoe, dépeçage, mineur) pour aider 2 personnages principaux par la suite : un guerrier et un shaman. Puis après, on verra bien quoi en faire de tout ça :-p

Pour être dans l’actualité, est ce que je passe le test de la nostalgie avec brio, malgré mon “jeune” age, si je vous dis que j’aime Dark Crystal et que j’ai adoré la nouvelle série Netflix?

Mon battletag si besoin de contact : GrindPlayer#2590

Bonjour!

Je suis également intéressé par ce groupe :slight_smile:

32 ans // 2 gamines (vu leurs caractères, surement le mien d’ailleurs, elles joueront démoniste xD je pense

Joueur de wow à vanilla / BC / TLK/ CATA, j’ai stop à la sortie de Pandaria… trop Pandi panda peut être.

A vanilla, j’étais en HL (avec Antarès sur Illidan - Alliance) on a fait quelques partenariat avec “La Garde” à l’époque.

Je joue actuellement un UD rogue lvl 27.

Pourquoi rogue ? pas parce que la foule dit que c’est roxx méta kikoo lol … juste j’adore le gameplay fouinard du rogue classic…voilà tout xD

J’adore le second degré, voir le troisième, quatrième, etc… enfin vous avez compris.

Ayant des enfants maintenant, je ne peux plus me permettre de faire du PVE HL, donc sur Classic, ce sera PVP pour moi.
Mais attention si il faut aider quelques soit le nombre de fois sur du PvE, je répondrais présent.

Temps de jeu: Tous les soirs quasiment de 20h30 à 00h (quand j’ai mes gamines)
Sinon bah tout le temps sauf quand je suis au taf.

J’espère à bientôt.

1 mention « J’aime »

Mon BNet (Elvondir = post au dessus)
Morphin#2353

1 mention « J’aime »

Hello,

N’hésite pas à me /w pour un guildage. Si je ne suis pas là, un autre offi se fera un plaisir de le faire. Tu devrais nous trouver à tout moment de la journée ou de la nuit.

A bientôt IG :cowboy_hat_face:

Nous somme toujours a la recherche d’aventurier Nous recrutons toujour

Drood : On
Prete: On
Voleur: On
War: Off
Cham: On
Mage: On
Demo: On
Hunt: On

A bientot Ig

Bonne ambiance, très axée entraide. Testée et approuvée :ok_hand:

Même si recrutement fermé pour certaines classes concernant le raid HL, nous recrutons aussi les plus casuals pour partager expérience et connaissances :smiley:

1 mention « J’aime »

De plus en plus de personnes arrivent 60 chez nous, ce qui n’est pas simple avec une vie de famille!

Une place de Main Tank est à pourvoir, du skill et surtout de la bonne humeur sont recherchés. La plaque des donjons n’attend que vous! :cowboy_hat_face:

N’hésitez pas à nous /w
Asgarock (maitre de guilde)
Azathøth (admin)
Zilka (admin)
Pitchøun (admin)

Venez participez à nos années portes ouvertes si vous cherchez:
-une bonne ambiance
-des gens matures
-de l’humour de pacotille
-du skill de dingo

N’hésitez pas à nous /w
Asgarock (maitre de guilde)
Azathøth (admin)
Zilka (admin)
Pitchøun (admin)

Guilde mature avec une bonne ambiance.

On recherche toujours des joueurs motivés pour partager l’aventure avec nous. Donjons, raid, events, tout le contenu sera exploré dans la joie et la bonne humeur :slight_smile:

n’hésitez pas à postuler !

La guilde recrute toujours des joueurs matures pour son roster raid :

  • démonistes
  • mages
  • voleur
  • war tank
  • 1 chaman heal
    – 1 druide heal

guilde très solidaire pour les accés, le farm, les compos. Venez partager l’aventure avec nous !

soirées raid le mercredi et le lundi de 21h à minuit. groupage dès 20h30

N’hésitez pas à nous /w
Asgarock (maitre de guilde)
Azathøth (admin)
Zilka (admin)
Pitchøun (admin)