[Poste à supprimer] Les collectionneurs fous ouvrent leur communauté

Bonjour héro d’azeroth,

Si tu es un collectionneur de monture, haut fait, mascotte, objet légendaire ou farfelu, tu es le ou la bienvenu(e) dans notre communauté

Nous sommes ouvert à tous types de profil, nous t’accueillions dans la joie et la bonne humeur.

Rejoins nous vite ici : https://www.worldofwarcraft.com/invite/ParZLk7I3x3?region=EU&faction=Horde

Notre discord : NYwUPkDgTG

2 mentions « J’aime »

Bonjour à toi très cher Friketta,

Je me permets de répondre à ton commentaire concernant notre communauté.

Pour commencer nous n’avons pas recruté de joueurs chez vous, ni insulté qui que ce soit.

Il me semble qu’une personne de chez vous est venue tester notre communauté lors d’un événement et pour un haut fait raté c’est très mal comporté.

Je ne souhaite pas être le linge sale ici.

Si vous avez un souci avec notre communauté, je vous invite amplement à nous ignorer et à continuer votre chemin ni vu ni connu.

Nous ferons de même à votre égard.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuité dans le jeu.

Comme vous pouvez le voir je suis resté poli et courtois :slight_smile:

Pour les autres venez tester notre communauté et ne prenez pas ce commentaire en compte.

Surtout créer un compte juste pour diffamer, c’est petit, mdr
Faut faire des captures d’écran de cette merveille, lol
Merci insanity XDDD

Tu pousses pas un peu Maurice ?

Salut !

Communauté à fuir, vraiment. C’est très Malhonnête de votre part.
Un de vos membre, se permet de venir sur notre discord pour recruter des joueurs à la dernière minutes pour des events type « Glory ». J’y suis allé, rien était organisé, très brouillon.

De plus, notre communauté organise déjà ce genre d’événement, souvent et de manière répété.

Pour finir, vous venez recruter des membres de chez nous, et quand on vous propose de nous rejoindre, votre réponse est de nous dire que, certain de vos membres ne sont pas à l’aise avec discord. (Votre événement Glory était sur discord :eyes:).

Bref TLDR, pas honnête et mal organisé.

Nous vous signalons pour harcèlement continuer à publier votre diffamation et vos messages qui n’ont rien à voir avec ce poste, surtout par des joueurs n’étant jamais venus chez nous.

Insanity Communité de Harceleurs

Pouvez-vous supprimer ce poste @modérateur

Tu te permets de venir sur ce post pour ton premier message juste pour harceler une nouvelle communauté qui est par définition novice.
Tu est venus dans la première soirée organisée glory et tu n’as pas passer un bon moment, je peut le comprendre mais dans ce monde rien n’est parfait et demander a ce que tout soit réussie du premier coup n’est qu’une chimère.
Tu a demander a ta communauté de faire un maximum de report pour ça, je n’ai qu’une chose a dire: GRANDIS.