Postez ici votre blague

Il faut bien un topic comme ça pour toutes les blagues en référence à WoW qui pourraient vous traverser l’esprit au cours de la journée. Je commence en ne mettant pas la barre trop haut.

Sen’Jin ce coquin avait un fétiche, vous savez lequel? Les jolis masques tikis.

(Je vous l’ai dit, la barre n’est pas placée trop haut, c’est bien évidemment pour ne pas vous décourager à poster la vôtre, qui j’en suis sûre, sera meilleure!)

14 mentions « J’aime »

( une qu’on m’a racontée hier soir )

Pourquoi les joueurs de WOW sont toujours chez le coiffeur ?

* car ils adorent les extensions.

35 mentions « J’aime »

C’est l’histoire d’un worgen qui traverse la route, et puis paf le toutou.

9 mentions « J’aime »

Depuis que le forum a changé d’adresse, il se passe des choses étranges. On peut même dire que l’on est entré dans une autre dimension…voire une autre réalité. Regardez donc :
_Tristana vit dans un cachot
_Cellistrae s’est fait ban plus que Tamashi
_Kyrenna est devenue plus mesquin et Epidemie plus posé : ils ont inversé leurs rôles
_Pandasympa a vraiment arrêté son abonnement
_Epidemie et Leomance sont presque copains
_Plus rien ne se passe dans le domaine des prêtres
_Aucun poste n’a été fait au sujet du stun des paladins
_Il est devenu beaucoup moins agréable de lire les messages verts des MVP avec ce nouveau marron en fond
_Aucun poste n’a été fait sur les tortollans
_Aucun démoniste ne s’est rassemblé pour projeter de dominer le monde
_Aucun paladin n’a proposé de brûler/purifier quoique ce soit

L’Azeroth Magasine s’apprête à enquêter et propose déjà de conclure que les capacités de Khadgar à exploser l’espace-temps avec ses blagues nous a amenés sur un univers alternatif.

16 mentions « J’aime »

J’ai pris un coup de froid qui n’en part pas. J’avais chaud dans le domaine des prêtres. Les Naaru donnaient chaud.

4 mentions « J’aime »

( c’est vrai qu’Epidemie est plus sympa. Tu crois qu’on vit un truc genre inversion des pôles, ce qui a perturbé les flux sanguins et spatio-temporels, créant une faille de grand n’importe quoi, qui explique les désordres ambiants?
Et à la fin, le forum nous ban tous comme un trou noir qui nous avalerait? )

(Pandasympa si tu es ban, like Cellistrae :heart: avec ton dh.)

Allez une blague bien nulle :

Tu sais à quoi on reconnait un joueur de WOW dans un magasin de bricolage ?

* C’est le seul qui demande au vendeur combien de dps fait le marteau :slight_smile:

14 mentions « J’aime »

Je peux balancer le classique :
“C’est un draenei qui rentre dans un restaurant et qui s’exclame : A manger, j’ai l’Ad’al !” ?

Patapey

39 mentions « J’aime »

Quand on va pas dans le sens des gens on est mesquin maintenant :roll_eyes:

Blague qu’un MJ m’a dit après une requête :

  • Quelle est la fleur préférée des paladins vindicte ?
    La palerette :>
20 mentions « J’aime »

Pourquoi Garrosh a perdu le siège d’Orgrimmar ? Parce que les renforts avaient Durotar.

44 mentions « J’aime »

Je laisse quelqu’un d’autre faire la blague sur “la maman qui est tellement grosse qu’elle ne passe pas par la porte des ténèbres” pour voir si les nouvelles règles sont si strictes que ça :wink:

18 mentions « J’aime »

La maman de Khadgar est tellement grosse qu’elle ne passe pas la Porte des Ténèbres.

J’en ai une autre : Vous savez pourquoi Azeroth a choisi Magni en comme Orateur? Parce qu’il a une voix Magni-fique.

19 mentions « J’aime »

je pensais pas qu’un jour l’historique des requêtes me servirai à ça
https://imgur.com/a/ej8nhNj

5 mentions « J’aime »

Ca c’est une très bonne blague, mais je suis pas sur que ce soit vrai :o

1 mention « J’aime »

Ah zut, je me rends compte qu’avec les nouveaux Forums le sujet sur les Blagues Rp est perdu pour de bon…NOOOOOOOOOoooooooonnn !!!

Sinon je peux bien en refaire une de blague Rp que j’ai bien aimée.

Alors c’est un Orc à l’air absent et très laid, vêtu d’un grand imperméable et d’un grand sombrero qui entre dans la hutte d’un sorcier-docteur Troll.
-Bonjouw mon bwave, qu’est ce que le vieux Ra’jin y peut faire pour vous? Déclara le Féticheur.
Sans un mot, l’Orc très laid ôta son sombrero, révélant une grenouille sur son crâne. La peau de ses pattes avait fusionnée avec la peau verte du crâne de l’Orc. Le Féticheur est saisi de répulsion.
-Oh par les Loas ! Mais quelle howweur. Qui vous a fait ça mon gars?
Et c’est la grenouille qui répond:
-Ben…au départ c’était une verrue plantaire. Et puis ça a mal tourné.

16 mentions « J’aime »

edit : RAAAAAAAAAAAAAH le lien forum qui me troll.

La c’est bon.

2 mentions « J’aime »

Ma blague préférée chez les humains :

Un canard rentre chez un apothicaire et lui dit :
-Auriez-vous du baume pour les lèvres s’il-vous-plaît ?

1 mention « J’aime »

C’est un orc qui rentre dans un bar avec un perroquet sur l’épaule ! le barman lui demande : “hey ou tu as trouvé sa ?” et le perroquet répond : “a durotar y en a partout !”

Ouai c’est nul mais ca m’avait fait marrer la première fois que je l’ai entendu :smiley:

8 mentions « J’aime »

Bon allez je m’y essaye (si vous êtes pas québécois vous risquez pas de la comprendre)
Qu’a fait Sylvanas de l’honneur de la Horde?

Elle l’a Garrosh-é dans les poubelles.

Ma Guilde est Quebecquoise, mais y’a des expressions que je comprends pas toujours quand on est en raid. Je ne comprends pas les mots suivants:
-Tabernac.
-Caliss.
-C’t’astie.
La seule que je comprends c’est:
-C’est de la marde.

4 mentions « J’aime »

C’est quelqu’un sur le forum ça !

2 mentions « J’aime »