Postez ici votre blague

J’en ai marre de rire aux blagues idiotes. Après ça encourage les gens !

Je suis pas seulement sexy, je suis aussi très sadique.

Il faut quand on est quelqu’un comme moi.

Alors c’est un groupe de Trolls qui sont engagés à Lune d’Argent pour l’intendance du ravitaillement. Par contre leur supérieur les prévint:
-Attention, vous ne mangez personne par contre?
Les quatre trolls jurèrent sur tous leurs loas qu’ils ne becteraient aucun elfe.
Et comme cela, plusieurs semaines passèrent.
Puis finalement au bout d’un mois leur chef revint les voir.
-Vous faites du très bon boulot les gars à l’intendance, par contre une ménagère a disparu, vous sauriez pas où elle est?
Les trolls firent signe que non.
Leur chef ayant des soupçons leur demanda:
-Vous l’avez quand même pas bouffée !
Les trolls soutinrent si vigoureusement le contraire que leur chef rassuré finit par s’en aller.
Dès qu’il fut hors de vue, trois des trolls s’en prirent au quatrième.
-Ah bwavo fwere ! Ça fais un mois qu’on bouffe des chefs de patrouille ou des soldats sans que pewsonne s’en rende compte, mais toi il a fallu que tu bouffes quelqu’un qui bosse vraiment ici !

4 mentions « J’aime »

Pourquoi ne faut-il jamais mettre un worgen et un druide dans le même groupe ?

Parce qu’ils s’entendaient comme chien et chat !

9 mentions « J’aime »

Une volaille sacrée on peut dire que c’est une paladinde.

Je crois que j’ai jeté un froid

5 mentions « J’aime »

Quel bruit fait un démoniste chez les Paladins ?

Et il fait : bim, bam, boum
Il fait : pschhh, et il fait : vroum
Il fait : bim, bam, boum
Dans le bûcher y’a tout qui tourne

4 mentions « J’aime »

Au lieu d’arbitrer le match Démonistes vs Paladin je crois que j’en ai une bonne que je n’ai pas faite ici.

Alors c’est un méchant nain qui après une vie de débauche se retrouve en Enfer, Enfer qui est tenu par Sargeras. Et le méchant nain est en train de bouder et de faire la gueule.
Alors Sargeras vient et lui demande:
-Ben alors mon petit nain, on a l’air pas content? Qu’est ce qui ne va pas?
-Je déteste être ici, j’ai rien fait de mal, je devrais pas être en enfer !
Sargeras le rassure.
-Allons, tu verras l’enfer ce n’est pas si mal. Tiens, tu aimes manger?
-Un peu mon neveu, pour moi c’était festin à la taverne tous les soirs, et que de la barbaque bien grasse, pas de légumes…beuark, c’est un truc d’elfe ça.
-Alors tu vas adorer le lundi, nous ripaillons toute la journée, nous mangeons toutes les cochonneries, et pas de risque de mourir d’une crise cardiaque, nous sommes déjà morts.
-Oh…cool. Avoua le nain.

Sargeras continua.
-Tu aimes boires?
-Un peu que j’aime boire, je me saoule tous les soirs à la taverne, j’ai l’alcool vachement sociable, quand quelqu’un dit « Je prend une bière » je répond « Moi aussi ».
-Alors tu vas aimer le mardi, on se saoûle toute la journée, on gerbe, on recommence, aucun risque d’attraper la cirrhose du foie, nous sommes déjà morts.
-Oh, chouette !

Et Sargeras continue.
-Tu aimes la baston?
-J’adore ça! Je me bagarrais tous les soirs à la taverne.
-Alors tu vas apprécier le mercredi, on se marrave la gueule toute la journée, on se tire dessus à la mitraillette Gobeline, aucun risque de mourir, puisqu’on est déjà morts.
-Ouuuh c’est trop super !

Sargeras continua encore.
-Tu aimes te droguer?
-Ouais, j’ai bien touché à la Feuillerêve des Trolls, je trouve que ça défonce bien, c’est largement meilleur que celle des Elfes qu’ils utilisent…comme médecine alternative ! Le nain avait prononcé les mots « Médecine alternative » avec un dégoût tel, on sentait qu’a ses yeux il s’agissait d’un usage perverti de la drogue récréative.
-Alors tu vas trouver le jeudi génial. On se détend, on se défonce à la Feuillerêve et à des tas d’autres drogues, aucun risque d’overdose, puisqu’on est déjà morts.
-Ouais ça doit être génial. Bon ben je suis convaincu monsieur Sargeras, l’Enfer c’est trop bien tout compte fait, l’éternité ici ça va être génial.

Mais Sargeras voulu trop bien faire.
-Tu aimes les Elfes de sang mâle?
-Non, je les déteste plus que tout. Répondit le nain avec un dégoût évident.
-Oh…ben tu vas pas aimer le vendredi alors.

7 mentions « J’aime »

Vous connaissez le vieux Fradt? Sorcier de guerre aux tendances un peu criminelles sur les bords. Une de ses acolytes était une gentille Elfe de sang nommée Sinnka. Un jour ou Fradt était en prison comme à son habitude, Sinnka qui tenait le mausolée voulu planter des patates dans le jardin, mais c’était une tâche trop épuisante pour elle. Alors elle écrivit à Fradt.

Cher Fradt c’est bientôt la fin de l’hiver et j’aimerais planter des patates, mais le sol gelé est trop dur, si tu étais là, je sais que tu m’aiderais à le faire, mais hélas, je vais me débrouiller seule

Elle envoya la lettre, et peu de temps après elle reçu une lettre de la prison de Baille-Fond ou le Démoniste était enfermé.

Pour l’amour de la Lumière Sinnka NE CREUSE PAS DANS LE JARDIN !!! Tu sais bien que c’est là que j’ai planqué les cadavres de mes expériences

Le lendemain la police d’Orgrimmar dirigée par le Commissaire Horatio Loktar ainsi que d’un mécontent sergent Histoires venaient avec une brigade de policiers retourner tout le jardin à la pelle pour chercher les corps des victimes du Démoniste. Mais ils ne trouvèrent rien, et repartirent dépités.

Sinnka reçu bien vite une autre lettre.
Voilà Sinnka, tu peux planter tes patates, vu les circonstances c’était le mieux que je pouvais faire pour t’aider.

8 mentions « J’aime »

J’ai fait le plein du gyrocoptère chez Elfe

1 mention « J’aime »

Quel est le comble pour un Tauren Paladin ?

Être une sacrée peau de vache

Au passage, j’ai trouvé une compilation

1 mention « J’aime »

Excellent ! ! ! ! Vraiment excellent ! ! ! Cela m’arrive rarement, je me suis poilé !

Est ce que les ordinateurs puissants ont des megabits ?

Les blagues de Gnomes c’est comme les blagues de Nains. Y’a qu’eux qui les apprécient style « Qu’est ce qui est vert, blond, rouge et chiale sous un arbre. Un elfe avec une fracture ouverte ». Les nains les trouvent très drôles.

J’en ai de meilleures.
Quelle est l’espèce la plus intelligente d’Azeroth? Les Gnomes, ils ont le plus gros cerveau.
Quelle est l’espèce la plus forte de la Horde? Les Taurens, ils ont le plus grand gabarit.
Quelle est l’espèce la plus riche d’Azeroth? Les Gobelins, ils sont tellement cupides et avares.
Et quelle est l’espèce la plus malheureuse d’Azeroth? Réponse: Les Nains. La seule espèce au sein de laquelle se bourrer la gueule est une étape essentielle à leur reproduction tant leurs femelles sont des thons. NYAHAHAHARH !!!

3 mentions « J’aime »

on avait dit des blagues :face_with_hand_over_mouth:

Jette Hiro sur le bûcher

Excusez nous pour le dérangement, il a échappé à notre surveillance
Le CDP

3 mentions « J’aime »

Pourquoi Azeroth a-t-elle choisi Magni comme orateur? Parce qu’il a une magnifique voix de diamant.

Xavius voulait fonder une armée à l’origine.
Il voulait créer un empire de chatyre !

En guise de blague, je citerai un PNJ de Nazjatar :

C’est quoi un gloubelin ? un gobelin qui glougloute ?

On ne le dira jamais assez, cliquez sur les PNJ. Et ne buvez pas le manugel.

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas s’il a été déjà faite, pas eu le courage de lire tout le topic.
Pourquoi un druide ne peut utiliser qu’une seule forme à la fois?
Parce qu’il félin mais pas l’autre.

Pourquoi les femelles Worgens nous font craquer?
Parce qu’elles ont du chien.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi les Elfes de Sang font-elles si attention à leur apparence plutôt qu’a tenter de paraître intelligentes?

Réponse: Parce que dans la Horde beaucoup de mâles sont stupides, mais très peu sont aveugles.

1 mention « J’aime »