Postez ici votre blague

C’est l’histoire d’un nain sobre :smiley:
(j’essaye d’invoquer Mério)

Alors c’est un Gnome qui tourne autour d’un trou en répétant « 27 27 27 27… » en boucle.
Un Orc s’approche et lui demande « Bah pourquoi tu dit 27 comme ça? »
Alors le Gnome se place derrière l’Orc, le pousse dans le trou et recommence à tourner autour en disant « 28 28 28 28… »

11 mentions « J’aime »

C’est une blonde qui entre dans une bibliothèque en gueulant ‹  › je voudrais un bignmac, une grande frite et un coca svp ! ‹  ›

Le bibliothécaire, consterné, lui dit: ‹  › madame, c’est une bibliothèque ici… ‹  ›

Et elle répond en murmurant : ‹  › ah pardon, je voudrai un big Mac, une grande frite et un coca svp… ‹  ›

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 mentions « J’aime »

Oula oui au temps pour moi j’ai lu en biais. J’étais au boulot j’ai pas fait attention, my bad

Remplace la blonde par un DH aveugle et c’est presque ça !

C’est l’histoire de Sprouch le gnome.
Il traversait les Tarides quand soudain il croisa un tauren sur son kodo. Et Sprouch le gnome.

Voila voila…

Quoi ? :smiley:

4 mentions « J’aime »

Mouais… L’histoire de l’invention des motos des gobelins est plus drôle…

Tu sais pourquoi les gobelins ont des motos ?
Parce que les Taurens écrasaient sans faire exprès et sans faire attention aux gobelins…
Donc ils ont fabriqués de montures bruyantes…

(et en plus c’est la vraie histoire)

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que gob > gnome.
C’est pas pour rien que c’est pas l’histoire de Spratch le Gobelin :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Alors c’est durant le Cataclysme plus précisément durant la campagne de la Horde dans les Serres Rocheuses. Donc dans un petit bar au milieu des forêts et pointes acérées une patrouille Orque dirigée par un commandant fait escale. Et à l’intérieur de la patrouille y’a un gars, y s’appelle petite Dakka, que pour des raisons évidentes je ne vais pas traduire. Alors le Commandant de la patrouille était en train de se marrer au comptoir quand Petite Dakka rentre dans le bar, et tout le monde s’aperçoit que c’est plus vraiment un petit tas de Dakka parce qu’il en a une énorme, plus grosse que celle d’un cheval.
Alors le commandant lui demande:
-Par Hurlenfer ! Mais ton Dakka il est énorme, pourtant on a pas arrêté de t’appeler Petite Dakka pendant des années, comment que t’as fait Grunt?
Alors Grosse Dakka répond.
-Ben c’est simp’ commandant, 'savez, la semaine dernière on a explosé un village de Trolls sauvages? Et bien j’ai croisé leur sorcier féticheur à la croisée des chemins assis sur un arbre, il m’a maudit et dirait que j’en aurais désormais une aussi grosse de Dakka que mon worg, mais comme on a pu de Worg et qu’on a volé des chevaux aux peaux roses, ben maintenant en fait j’en ai une grosse de dakka, c’est ma femme qui sera contente.
-A la croisée des chemins dit tu? Une aussi grosse que celle de ton cheval? Réfléchit le commandant.
Puis il ordonna brusquement:
-Qu’on m’attelle l’un des ch’val piqués aux peaux-roses !
Et le commandant, désireux d’avoir une Dakka aussi grosse que celle de son Grunt part vers la croisée des chemins en espérant que le sorcier-féticheur Troll soit encore dans les parages.

Une heure plus tard il est revenu en rogne:
-QUEL EST LE CON QUI M’A ATTELÉ UNE JUMENT !!!

(Bon il peut y’avoir deux traductions à Dakka en fait, devinez lesquelles)

2 mentions « J’aime »

Que fait-on avec un gnome et un oeuf?

Réponse

Une gnomelette ! :grin: :fried_egg:

5 mentions « J’aime »

Oooh j’en veux une !

2 mentions « J’aime »

:plate_with_cutlery:
A table ! On mange enfin Gnoumette !

Comment ça c’était une blague ?

3 mentions « J’aime »

Combien faut il de voleurs pour tuer un paladin ?

Résumé

Deux !
Un lui fait proc sa bubulle.

Un autre attend le paladin à l’auberge.

Allez, salut !

12 mentions « J’aime »

S’il est malin il utilisera la pdf de Dalaran ou du fief :stuck_out_tongue:

C’est l’histoire de Sylvanas qui fait une bonne action…
C’est l’histoire d’anduin qui fait une mauvaise action…
C’est l’histoire de Malfurion qui fait une action…
(C’est l’histoire de Loupfauve qui cite le Youtuber Nalfeïn… )

5 mentions « J’aime »

La défense de Quel’Thalas contre le fléau au pris de sa propre vie ?

Anduin qui frappe Irion ? Oui j’aime la petite bête

Campagne Warcraft 3 ?

Oups…

Oui j’aime le premier degré et alors ? Je suis un habitué du Norfendre après tout

Si au moins ça avais été utile…

Ah oui une blague… hum… cherche

Ah voilà!

C’est l’histoire d’un loyaliste doué de raison…

C’est l’histoire de Sarelthil qui fait voeu de chasteté… :rofl:
(je suis cruel, je récupère ton domaine quand tu veux après ça)

2 mentions « J’aime »

C’est une fable pas une blague… J’espère que ça n’arrivera jamais, avec la nouvelle extension, je vais devoir faire des nouveaux contrats…

(Je note dans mon testament)

1 mention « J’aime »