Postez ici votre blague

C’est l’histoire de Blizzard qui sort la 8.1…

Je suis déjà plus la.

1 mention « J’aime »

Dans la mythologie des Péons quelle figure est placée au dessus de Sargeras dans l’échelle des Démons qu’il faut craindre?

Réponse: Le Contremaître Thazz’ril. Et sa matraque à péon, ainsi que son upgrade, le botterang.

1 mention « J’aime »

Vous savez pourquoi les charmes pour mascottes sont devenus polis?
Parce que pas assez de joueurs ne le sont.

3 mentions « J’aime »

Faisant mes îles inexplorées du weekend avec un pote, ce dernier me lance tranquillement :

“De toute façon, si on doit tuer Magni, moi, je resterai de marbre. Et il a un coeur de pierre vu qu’il pense qu’à Azeroth ! Et on me jettera pas la première pierre de vouloir buter ce nain !”

Send help please ;o

6 mentions « J’aime »

Je fais jamais les iles inexplorées, ça me fait chier. C’est grave docteur?

-La Q&A d’Ion d’hier était différente et porteuse de messages positifs pour l’avenir du jeu.

-Don’t you guys play Horde ?

1 mention « J’aime »

Quelle est la musique préférée de Magni?

Réponse ?

Queen - We Are The Champions

3 mentions « J’aime »

Perso, je lançais sur le /2:

  • Tiens, ils ont ajouté une webradio IG? Suffit de taper /camp

ça marchait toujours :smiley:

2 mentions « J’aime »

Qu’est-ce qui est gros et bleu et qui monte et qui descend ?

3 mentions « J’aime »

un gros bleu dans un ascenseur ?

1 mention « J’aime »

Un gros bleu qui monte et qui descend je sais pas mais un bleu qui descend c’est un chaman au recount!

4 mentions « J’aime »

Tattoine a presque trouvé :

Qu’est-ce qui est gros et bleu et qui monte et qui descend ?

Un marcheur du vide oublié dans l’ascenseur de Fossoyeuse.

2 mentions « J’aime »

Quel est l’évènement sportif le plus attendu à Orgrimmar ?

Résumé

Roland-Garrosh !

4 mentions « J’aime »

Vous connaissez la blague du gnome qui a 40 gosses ?

Elle est très courte, mais elle est bonne.

3 mentions « J’aime »

Bawé faut bien renouveler la population Gnome après Gnomeregan ou le sacrifice de Gnome pour looter en raid Snoopgob :’)

Pourquoi les Orcs ne sont-ils jamais à l’heure ?
Parce qu’ils ont Durotar.

La nuit tombait sur les Royaumes de l’Est, un paladin Elfe de Sang prénommé Palabarbedemerlin regagnait Lune d’Argent sur son fidèle destrier Patapouf.

Les derniers rayons de soleil léchaient son armure scintillante, et sa fière chevelure flottait dans la brise printanière. Il revenait de ces quêtes qui forgent les plus grandes destinées. Une dizaine de sangliers abattus, vingt choux ramassés et 18 lucioles capturés et remis à Péhengi contre bonne fortune. Une autre belle journée où le héros s’était acquitté de ses nobles tâches pour parfaire sa réputation auprès du plus grand nombre.

Au détour d’une clairière il entendit un léger ricanement, venant brusquement perturber la quiétude de son retour.

  • “Nul danger ne m’effraie ! Sors donc de l’ombre pourceau ! Et que ma lame te transperce le coeur si tu as dans l’idée de quelconque méfait à mon encontre!” lança Palabardemerlin, bombant le torse comme un Dieu très ancien laissant deviner une muscul… ne nous égarons pas.

  • “Tu es bien hardi de te penser tout-puissant” répondit une voix.

-“Ô toi qui te tapi dans l’obscurité, montre-toi donc, je ne crains nulle ombre!” s’empressa de riposter le paladin, toujours sa fière chevelure flottant dans cette brise, et dont le doux parfum venait embaumer l’atmosphère d’effluves de roses et de jasmins, sous son auréole épique lvl 70 parce qu’il la valait bien.

Une silhouette se dessina d’entre deux sapins, pour bientôt laisser apparaître un Gnome.

  • "Igno- mini, c’est ainsi que je me nomme, toi qui va trépasser au fil de mes lames ! " ricana-t’il, agitant sa cape pour laisser entrevoir deux dagues brillantes.

  • “C’est un rogue… c’est un pickpocket … sous cette cape!Que dis-je sous cette cape? … c’est une vraie crapule! Ôte-toi donc de mon paysage, avant que je ne te racourcisse encore un peu plus les jambes, brigand! Tu serais bien inspiré de t’écarter de mon chemin!” s’écria l’Elfe de Sang d’une tonalité à la fois virile mais avec un léger soupçon contre-ténor dans la voix.

Igno-mini, fit un bond en avant, d’environ 32 centimètres, et tel un éclair, dégaina ses deux lames.

  • “J’ai enduit mes armes d’un poison létal qui dure 1h… un poison qui tue quoi ! Je peux disparaître et réapparaître à volonté via un cooldown super-court du genre tu m’vois, tu m’vois plus, tu m’vois, tu m’vois plus… et puis là… tout s’arrête, mes deux lames se plantent dans ton dos … et tu passes de vie à trépas en un claquement de doigts” rétorqua le Gnome.

Le duel à mort allait donc débuter. L’intrigue devenait insoutenable, et tandis que mes doigts fébriles amorçaient la suite de l’histoire et d’un funeste dénouement: tout se figea.
La brise cessa, le soleil disparut derrière les cimes de sapins, le chant mélodieux des oiseaux s’éteignit, et le silence regna en seul juge des instants funestes qui allaient suivre.

Palabarbedemerlin, d’une agilité féline, sauta de son cheval, une mèche de ses cheveux d’or vint lui couvrir une partie du visage, qu’il dégagea un souffle rapide et presque divin. Il empoigna promptement son épée.
Dans le même temps, Igno-mini s’évapora comme par magie, pouvant frapper à chaque instant.

  • “Diantre que la lumière me punisse, je n’ai pas pris mon médaillon de gladiateur, je ne pourrai donc pas trinket si le Diable venait à m’assommer” pensa le Paladin “Il faut que je frappe le premier”

Tandis que le Gnome, dans l’ombre se préparait à porter de vicieux coups de lames à son adversaire, le Paladin pris son courage à deux mains, d’un puissant geste gracieux leva son épée, et la jeta violemment dans une direction espérant toucher le vil frippon.
Igno-mini surgit de l’ombre, ses deux lames empoisonnées prêtent à semer la mort quand soudain…

bubulle pdf

Fin

8 mentions « J’aime »

Une petite fable pandaren:

La pie et le hanneton
Un hanneton volage,
Prés d’une pie passât,
Mais la pie qui était fort Sage
Ne l’happât pas.
Moralité:
Quel bel appât que la pie n’happât pas.

10 mentions « J’aime »

C’est du génie.

Quel est le Pokémon préféré de Magni?
Racaillou.