Postez ici votre blague

Qu’obtient on quand on place un prêtre au nord, à l’est, à l’ouest et au sud ?

Réponse

Des points cardinaux.

Je veux divorcer.

9 mentions « J’aime »

Un chasseur et un rogue sont dans un bar. Le premier dit au deuxième :
_Mon chien est extraordinaire. Il me rapporte le journal chaque jour.
_Beaucoup de chien le font. Pourquoi il serait extraordinaire?
_C’est que je ne suis pas abonné.

Ça m’en rappelle une autre. Alors ce sont plusieurs Chasseurs qui se vantent des qualités de leurs familiers respectifs. L’humain en premier:
-Mon loup, moi c’est le meilleur et je le prouve. Anduin! Montre leur ce que tu sais faire!
Alors le loup va dans la forêt, chasse plusieurs lapins et les ramène à son maître.
Le Chasseur nain se moque:
-Bah ! Mon Sanglier fait beaucoup mieux. Va-y Rhapsody, épate les.
Alors le Sanglier fonce vers une auberge, prend un pinte, tire un bon litre de bière et la ramène à son maître.
Le Chasseur Orc a un reniflement méprisant.
-Pff, c’est inutile tous ces machins, moi mon Gorille il fait mieux. Va y Baston, montre leur à tous.
Alors le gros macaque sors les armes de son maître, une pierre à aiguiser, les aiguise, puis les range dans l’ordre sur un râtelier d’armes.
L’elfe eu un soupir hautain.
-Tours de barbares sans une once de charme, mon Faucon-Dragon fait beaucoup mieux. Va y Cheveux-de-feu, montre leur ta magnificence.
Alors le Faucon-Dragon décolle, exécute plusieurs loopings et manoeuvres aériennes, et quand il atterrit ce fut avec un bouquet de Feuillerêve dans le bec.

Sur ce, vint le Chasseur Troll, paresseusement allongé dans son hamac.
-Les mecs c’est de la gnognotte tout ça. Mon Raptor, y fait bien mieux qu’vous. Allez Pause-Goûter, a ton tour.
Alors le Raptor du Troll mange les lapins, bois la bière, renverse le râtelier d’armes, fume la Feuillerêve, harcèle sexuellêment le Faucon-Dragon de l’Elfe, se plaint de s’être fait un tour de rein dans la manoeuvre et exige six mois de congés maladie pour se remettre.

9 mentions « J’aime »

J’en ai une bonne: Activision

2 mentions « J’aime »

Vous savez pourquoi les sans abris de Westfall font durer la magie de Noël? Parce qu’ils recyclent nos emballages cadeaux en abris de fortune.

Pourquoi les Gobelins n’aiment pas mes blagues sur le jardinage?
Parce que ça les rend hors d’eux.

2 mentions « J’aime »

Je crois surtout qu’ils détestent le Jardinage pour les mêmes raisons que les Nains.
C’est un boulot dur.
Puant.
De bouseux écolo.
Et en plus ça fais pas gagner beaucoup de pépètes.
D’ailleurs je suppose que si les règles de Naheulbeuk s’appliquaient à wow, il n’y a pas que les Nains qui finiraient comme Nains de Jor’dhun le Dieu des Jardins à êtres obligés de bosser à un travail qu’ils détestent pour l’éternité.
Les Gobelins aussi finiraient dans son jardin. Parce que oui, les fameux Gnomes en terre cuite, vous trouvez pas qu’ils sont bizarres, ces Gnomes à peau verte dans votre jardin?

Quel est le comble pour un prêtre sacré ?

Manquer de discipline

4 mentions « J’aime »

Toute façon le chaman ne peut que s’améliorer
prend la fuite

5 mentions « J’aime »

Voilà une blague que je comptais faire depuis fort longtemps mais que je n’ai jamais pu. J’ignorais pourquoi je n’arrivais plus à trouver un PNJ dans la DB et puis j’ai compris. Ils ont changé son nom en français. En effet son ancien nom c’était “Le profané” et il est devenu “L’abject”. Pourquoi? La raison est évidente, c’est pour protéger son nom des blagues non puritaines.

Je vous présente Vogrethar l’abject, anciennement connu sous le nom de Vogrethar le Profané.
h
ttps://www.wowhead.com/npc=107112/vogrethar-the-defiled#sounds

Par ailleurs, beaucoup de commandants des invasions du pré-event de Legion (Bli bénisse cet évent) ont été réutilisés mais pas tous. Cependant tous sont présents en DB.

Alors pourquoi ce nom Vogrethar le Profané est drôle. Grâce à Archimonde de WoD. Archimonde, le Profanateur. Je laisse au soin de votre imagination d’établir le lien qui existe entre celui qui s’appelle le profanateur et celui qui s’appelle le profané.
Et maintenant, retirez le filtre 18+ de votre imagination.
Et maintenant, remettez-le c’est trop tard vous avez compris.

8 mentions « J’aime »

Quand même pas mal d’y avoir pensé xD

1 mention « J’aime »


Kadgar est fier de toi.

Bien vu.

1 mention « J’aime »

Quel est le dernier sacrement que méritait Garrosh?

L’extrême onction !

Quel est le seul gronn du jeu à être devenu couturier?
Tylar Gronnden, avec sa compétence Bandage.

C’est Diima, Milhouse Tempête-de-Mana et Magni Barbe-de-Bronze qui se rencontrent dans un café. Ils discutent du meilleur moyen de marquer l’esprit des joueurs. Diima demande à Milhoom :
_Et donc comment tu t’y prends, toi?
_Je crie “DOOOOOOM !!!” Et toi?
_Je crie “GLOOOOOOOOOMM !!!” Ou alors “Doom and Gloom!” Tu sais? Des Rolling Stones.
_Haa oui pas mal! Pas mal du tout! J’ai une préférence pour Jackson (en anglais il crie “Who’s bad? That’s right! I’m bad!” quand on tue le boss d’Alcatraz")
Les deux regardent pensivement Magni, qui restaient de marbre à leurs propos.
_Et vous, maître Magni, demanda Diima poliment?
Alors le Nain en diamant cria :
_Pour moi, il n’y a jamais assez de “O”. L’Azerith j’en suis fou. Alors pendant que vous chantez “DOOOM AND GLOOOOM”, moi je crie dès qu’on s’approche d’un peu trop près d’un lieu d’expédition qui m’appartient : Azerooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo (…) OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (…)

La prochaine Q&A de Ion Hazzikostas.

4 mentions « J’aime »

C’est du comique de répétition.

1 mention « J’aime »

Quel est le comble pour un Worgen tank?
C’est de perdre l’aggrou.

8 mentions « J’aime »

Et maintenant une blague triste.

Pourquoi n’a-t-on plus besoin de surveiller tout le temps notre barre de mana.
Parce que le jeu a perdu de sa magie.

13 mentions « J’aime »

Snif snif. :disappointed_relieved:

2 mentions « J’aime »